Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Détente assurée

Un agréable moment de détente, des bulles, des jets, un sauna, un hammam...petit bémol, le prix un... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
874val_rier
par mobile
Moment au top

Un très bon moment passé à l’Aqua tonic hier ! On a attendu 20 min pour y rentrer mais ça valait le... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
L930SXsabrinag
Rennes, France
Lisez les 163 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bon moment passé à l’Aqua tonic hier ! On a attendu 20 min pour y rentrer mais ça valait le coup
Les vestiaires les douches tout est propre!
Le parcours en lui même es au top
On y reviendra sans problème

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avons passé un très bon moment bel endroit très propre accueil agréable personnel souriant à l écoute des clients. Grand moment de détente avec un soin gommage corps. Bravo
A faire

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Je suis abonné depuis plusieurs années . Les lieux sont agréablement aménagés, la propreté remarquable . Les moniteurs sont de qualité . La réception accueillante .

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

La moyenne d’âge de la clientèle était assez âgée ce jour là mais peu de personnes tout de même, ce qui était agréable. L’ambiance du spa est reposante et zen, la propreté des lieux est au rendez-vous, tout est très propre. Convient pour quelques heures de détente

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 17 novembre 2019

Je suis passée ce matin faire le parcours
Il y avait des cours , c’est trop bruyant et la piscine inaccessible la matinée
Dommage
Le hamamm c’était Un brouhaha inacceptable, pas de raclette pour nettoyer notre place,
Au séchage des des cheveux c’etait Encombré +++
Prix excessif rapport qualité prix

Date de l'expérience : novembre 2019
SoizicA8, Responsable relations clients de Aquatonic Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour
Merci pour vos retours. Il y'a effectivement des moments ou la fréquentation est importante. Sur notre site internet, nous indiquons les moments ou vous pouvez profiter pleinement de notre Parcours Aquatonic hammam et sauna, en dehors des heures de cours (car la piscine est effectivement accessible en dehors de créneaux de cours). Pour le hammam, nous mettons à disposition une douchette afin de nettoyer votre assisse. Nous vérifions que l'ensemble de ces informations soient plus lisibles. Nous vous souhaitons une belle journée.