Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

La surprise se découvre à l'intérieur. Restaurant assez seul et un peu coincé au milieux d'entreprise et proche d'un B&B, nous l'imaginions seulement classique mais y avons bien au contraire passé 3 repas parfaits. Avant tout un accueil très agréable et un personnel à l'écoute de nos besoins particulier (nous y avons mangé dans le cadre du travail), une carte de vins plutôt étoffée avec de belles découvertes et une cuisine qui révèle également un travail passionné. Pour mon passage là bas, Calzone / tartare de boeuf Smala (un bémol sur les copeaux de parmeggiano !) / croustillant de canard. Je recommande !

Avis publié : 16 janvier 2020

On se régale. Le service est top. Le serveur a beaucoup d'humour. Les assiettes sont copieuse. Je recommande

Avis publié : 16 janvier 2020

Nous venons tous les mois en équipe et.les serveurs sont très sympas et très drôles
C'est copieux et je me régale à chaque fois
Bravo pour cette convivialité et cette bonne humeur

Avis publié : 20 décembre 2019

Je suis aller dans ce restaurant, la cuisine ça va, par contre à peine assis, on a pressé pour choisir le menu! A peine le temps de regarder la carte... on nous a dit il a beaucoup de monde. Arrivé au dessert on me dit qu il fallait que je me décide avant... et me propose un fromage blanc 0% pour moi! Bref
C est le patron lui même qui se moque de ces clients...
Déçu de cette mentalité peut bienvenue dans la restauration qui reste un service. Peut être faut il penser à changer de métier il n est jamais trop tard!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Sans surprise mais toujours bon. Cuisine variée, personnel (presque) toujours très aimable. A recommander sans hésiter !!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Smala ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Pace, Rennes
Saint-Gregoire, Rennes

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Smala ?