Tripadvisor

20:00
Classé n° 17 sur 37 Restaurants à Saint-Gregoire
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Avis publié : il y a 3 semaines

exactement ce que nous souhaitions,personnel agréable, service rapide,cuisine correcte.
ce que l'on attends de ce style de chaine de restauration.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 janvier 2020

2 tentatives de déjeuner avec 3 collègues entre septembre et décembre 2019 mais même navrant constat, service extrêmement long, serveur quasi invisible impossible de tenter d'en interpeler un pour être servis, erreur de cuisson mais bon plus le temps de demander mieux après avoir attendu 1h30 un plat du jour en direct, malgré une salle à moitié vide et froide, partis sans pouvoir prendre de désert ni café !!!

Date de la visite : décembre 2019
DirectionLaBoucherie, Franchisé de Restaurant La Boucherie St Gregoire, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité du service apporté au client.
Par ailleurs, notre équipe de cuisine est formée afin de garantir la bonne cuisson de nos viandes, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été respectée pour votre plat. Les cuissons sont énoncées par le serveur au moment du service afin que le client puisse la valider. Le respect de ces dernières est ensuite revérifié par une visite de courtoisie. N’hésitez pas, lors de votre prochaine venue, à faire part de ces remarques à votre serveur afin qu’il procède à un changement de plat si nécessaire.
Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et espérons vous revoir très prochainement.
L’équipe La Boucherie de Saint-Grégoire

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Nous sommes arrivées a 20h00. Accueillies et placées par une dame â l accueil. Une fois installées sur une banquette pas très nette on nous propose une carte. Nous commencons à choisir et a ce moment la une petite serveuse nous signale que les deux tiers des choix de la carte ne peuvent pas être commandés car problème de livraison ... soit disant signalé à l'entrée du restaurant (vilain mensonge : nous avons vérifié en sortant...) bref ... nous choisissons 2 menus (sur la carte il est précisé possible midi et soir). .. et la encore pas possible !! Pourquoi ? On ne sait pas.. (en fait on plaignait la pauvre serveuse qui nous annonçait au fur et a mesure que ce qu'on demandait ne pouvait être satisfait !). Donc choix de plus en plus restreint.. et le "ponpon" cest que même de l'EAU GAZEUSE pour accompagner le repas il n'y en avait pas !!! Bref on a rit plus que pleurer tellement surprise par cette situation inoubliable. Pour clôturer je vous mets une photo de la charmante salade "inmangeable"d'une de mes amies!! Mauvaise gestion, mensonge.. en fait les plus à plaindre ce sont les serveurs !! Nous... on aurait dû fuir !!!

Date de la visite : novembre 2019
DirectionLaBoucherie, Franchisé de Restaurant La Boucherie St Gregoire, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Nous sommes extrêmement navrés de prendre connaissance de votre retour.
En outre, certains de nos produits ont été victimes de leur succès et nous allons être plus vigilants.
Pour finir, n'hésitez pas à prendre contact avec notre direction afin d'échange plus longuement sur votre expérience pour trouver ensemble, une réponse adaptée.
Nous vous prions de croire que cette expérience n’est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement.
L’équipe La Boucherie de Saint-Grégoire

Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Super accueil ça rien a redire, très bonne viande et tendre par contre frites à volonté, oups... pas de passage de serveur, pas moyen de le chopé, juste mes frites même le pain ils devaient plus en avoir quatres petit morceaux pour trois triste, le serveur à du se perdre.nous sommes en attente du Passage du serveur pour le dessert, j'ai faim...... Sauvé par une serveuse de passage ( je l'aime) j'ai faim. Oups! le serveur réapparu mais sympa. Excuse de sa par pour mes frites alors faite de grand signe pour les frites.allez on attends les desserts courage pour l'attente..tic tac tic tac le temps passe nous sommes arrivés à 19h45 a 21h24 en attente du dessert...enfin le dessert très bon, direction la facture et grignotage a la maison.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019

Bon accueil et salade de lentilles et de chevres tres bonnes.le chef en cuisine à l'air professionnel et sérieux. Les deux serveurs sont très à l'écoute.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boucherie St Gregoire ont aussi consulté

Pace, Rennes

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant La Boucherie St Gregoire ?