“Premier restau après confinement ”
Avis sur Le Pourquoi Pas

Le Pourquoi Pas
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à La Roche-Bernard
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Très bon accueil, on a bien apprécié tout etait bon et copieux, très bon emplacement avec vue sur le port,
On reviendra !!!!!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 26 mai 2021

Malgré une météo moyenne, repas en terrasse, abrités du vent. Accueil des plus agréables, service parfait, tout est fait pour respecter les mesures sanitaires en vigueur. Le repas a été parfait, tout était très bon, jusqu'au dessert. Vraiment une belle adresse !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 1 novembre 2020 par mobile

Belle découverte à la Roche Bernard.
Personnel agréable, cuisine goûteuse, présentation originale, cadre enchanteur.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus manger un samedi midi
Le personnel était très sympathique, la carte est courte et originale nous avons très bien mangés

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

Nous sommes venus déjeuner mercredi 23/09,accueil, service et plats tout etait parfait, moules excellentes.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Pourquoi Pas ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Le Pourquoi Pas ?