Tripadvisor
La Roche-Bernard

“Adorable et délieux!”

Creperie Aux Gourmets de la Roche
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à La Roche-Bernard
Description : Creperie, bar salon de thé, glacier. Epicerie fine, coin cave et thés au détail. Paniers gourmands, cadeaux. Service en terrasse sur la jolie place du bouffay et salle à l'intérieur, climatisée l'été.
Avis publié : il y a 3 semaines

Une super adresse à faire absolument à La Roche Bernard! La nourriture est délicieuse et généreuse. Le service est au petit soin, la patronne est adorable et vends très bien ses plats. Comme elle l'a dit, ils font à manger ce qu'ils auraient envie de trouver eux même dans un restaurant.

A noter qu'en plus de faire de délicieuse galettes, ils ont un pâtissier qui fait de super crêpes. (il fait aussi des gâteaux qui ont l'air délicieux, mais nous n'avions plus faim!) Il fait notamment un des meilleurs caramel au beurre salé que nous avons goûté!

Date de la visite : janvier 2020
AUX GOURMETS D, Propriétaire de Creperie Aux Gourmets de la Roche, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de votre très bel avis ! vous nous confortez dans notre démarche et notre éthique. Merci à vous de votre gentillesse et nous aurons plaisir à vous revoir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Originale cette crêperie à l’accueil très sympathique,sert des plats de qualité. Galettes excellentes et très gourmandes .

Date de la visite : janvier 2020
AUX GOURMETS D, Propriétaire de Creperie Aux Gourmets de la Roche, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup, nous sommes contents de vous avoir reçu, à bientot !

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Galettes originales et très bien préparées
Cadre sympathique ainsi que l'accueil
Epicerie fine convaincante

Nous y retournerons

Date de la visite : décembre 2019
AUX GOURMETS D, Propriétaire de Creperie Aux Gourmets de la Roche, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci de votre venue, c'est avec plaisir de vous recevoir,
Nous vous souhaitons une excellente année.

Avis publié : 4 janvier 2020

Un accueil irréprochable ,très chaleureux !! crêpes copieuses, réalisées seulement avec des produits frais tout est fait maison , petits gâteaux avec l'apéro , truffes en fin de repas ...Pleins de bonnes attentions !!! Merci pour ce moment , on reviendra avec plaisir

Date de la visite : décembre 2019
AUX GOURMETS D, Propriétaire de Creperie Aux Gourmets de la Roche, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Merci pour votre gentil avis. Nous sommes ravis de votre enthousiasme ! Nous vous souhaitons une bonne année et c'est avec plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Première visite dans ce lieu et nous sommes très satisfaits. ..Galettes et crêpes excellente et un biscuit de Noël oranges épices qui m'a totalement conquise.
En plus en cette période de fêtes de fin d'année une ambiance musicale de chants de Noël bien sympathique.
Le service des plus agréable et les propriétaires des lieux sont des plus charmants.
Le lieu fait également épicerie fine et salon de thé ..
La facture des repas était des plus juste..Donc pour conclure le meilleur rapport qualité prix de La Roche Bernard à notre avis n'hésitez pas à y faire un tour.

Date de la visite : décembre 2019
AUX GOURMETS D, Propriétaire de Creperie Aux Gourmets de la Roche, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Merci beaucoup de votre visite et de votre avis. Nous sommes des gourmets et souhaitons régaler nos hôtes ! Nous espérons vous revoir bientot et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Aux Gourmets de la Roche ont aussi consulté

Marzan, La Roche-Bernard

Nivillac, La Roche-Bernard

Vous connaissez Creperie Aux Gourmets de la Roche ?