“Un restaurant où l’accueil”

La Petite Brasserie
Classé n° 15 sur 121 Restaurants à Gruissan
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant où l’accueil est de maître comme la cuisine et son chef ou tout est fait maison, le goût l’originalité et des plats méditerranéens avec des saveurs et u en présentation à saliver, les desserts et son fondant un vrai de vrai un bonheur . Le prix est un atout au vu des plats et de leur préparation aussi doux que l’intérieur restaura . Vous y viendrez à deux seul ou entre amis et famille une chose est sûr on reviendra trees vite .

Avis publié : 19 octobre 2020

Je confirme pour y être allé régulièrement et hier encore, l'accueil, la qualité des produits, les plats (bravo les cuistos), le service, et la propreté du lieu...
On y revient encore et encore
Merci.

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Une brasserie qui ne nous a pas laissé sur notre fin. Une cuisine avec des produits frais, et très bien cuisinés. La quantité est là et ne parlons pas de la qualité. Un très bon accueil. À faire et refaire !!

Avis publié : 23 septembre 2020

Le risotto de gambas est à tomber par terre. Un goût exquis. La crème brûlée au safran : au top. Bravo pour ces incroyables saveurs

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Voilà un lieu où l'on est accueilli avec le sourire et " chaleureusement"
L'apéro est servi avec une tapenade maison, un pur délice !
Les plats cuisinés maison sont très goûteux et recherchés.
La crème brûlée au safran, fallait oser est savoureuse.
Bref un régal du début à la fin.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Petite Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Brasserie ?