“Excellent”

Le Traiteur du Village - Maison Franco
Classé n° 62 sur 124 Restaurants à Gruissan
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Fideoua commandee pendant le confinement livraison à domicile fideoua excellente et très copieuse je recommande

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons testé ce traiteur et je dois dire qu'il est très bien. Les plats proposés sont préparés devant vous ( à condition de venir de bonne heure au petit marché du village) . L'accueil est souriant et sympa. Tout est bon et au juste prix. Je recommande.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

après le marché, l'odeur de ces produits fabriqués mérite un arrêt, personnel sympathique, qualité des légumes farcis, et bien sur a recommander les encornets farcis, qui sont vraiment copieux. A suivre donc pour les repas d'été.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

Très bon, très propre,super rapport qualité prix et super agréable et gentil. Merci.A ne pas contourné.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 septembre 2019

Nous avons fait le marché en fin de matinée, et l'odeur alléchante nous a attiré vers ce traiteur, la maison Franco.
Nous avons pris les cuisses de poulet et legumes farcies, et c'etait trés bon, on voit illico que c'est fait maison et que les produits sont de qualités et frais.
Du coup, trés content de cette découverte, et je ne peux que le recommander.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Traiteur du Village - Maison Franco ont aussi consulté

Vous connaissez Le Traiteur du Village - Maison Franco ?