“Un vrai régal”
Avis sur Le Croq'

Le Croq'
Classé n° 7 sur 125 Restaurants à Gruissan
Description : Une adresse nichée au cœur des Ayguades que seuls les curieux pourront découvrir…. Nous vous proposons des plats frais,simples et copieux dans un lieux chaleureux. La salle avec la vue sur la lagune vous permet de profiter quand le temps ne se prête à manger en terrasse, nous vous proposons aussi l'accès à la terrasse couverte et d'une paillote à l'abri du vent… Le côté bar avec son ambiance festive et colorée vous permettra de commencer la soirée avec nos tapas ou de la terminer avec l'un de nos cocktails…. A très vite!! Yohan, Sandie et notre Team Croq'
Avis publié : 18 mai 2020

Menu dominical emporté à la maison:tarte au maroilles, brochettes de la mer et ses petites patates fondantes et sucrées. Un régal de saveur. Continuez ainsi avec votre accueil, enthousiasme, sourire, pêche durant cette période particulière d'après confinement

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 4 mai 2020

Accueil chaleureux,vous êtes adorables...cuisine irréprochable avec de bons produits frais. Je me régale ce soir au menu,bavette à l'échalotte et frites maison au top ! ... Un petit coin de paradis dans un cadre agréable pour passer de bonnes vacances l'été aussi...

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 15 avril 2020

Clients carcassonnais depuis de nombreuses années, nous sommes frustrés de ne pas pouvoir venir au Croq en ce début de printemps. Avec le confinement, nous nous inquietons pour vous et constatons, avec bonheur, que vous avez su rebondir avec vos menus au quotidien et vos livraisons. Bravo bravo a vous deux. Dommage qu on ne puisse en profiter. Promis, des que la libertade est annoncée on prend la Harley et on vient chez vous. En attendant, nous vous souhaitons le meilleur. Lou et Cora

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 13 février 2020

deja je precise !!!!en vue que en dessous le personel par periode l avis ne soit pas pris en compte!!!!
mais le client ai roi vu qu l lache du fric!!!!donc me met a la place du client!!!!!!!sa peut plaire a certain et a d autre non pour diverses raison!!!!c le jeu il faut tout prendre en consideration!!!!!de mon point de vue interieur et exterieur!!!!endroit saint et tres rare sur gruissan!!!!!!et je ne fait pas parti d un service de l etat hygiene ou securité!!!!!!je le conseille vivement pour votre plaisir et que l equipe et le patronnat se prenne un bon jus !!!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Super restaurant, nous avons passé un super moment au sein de l’établissement, une équipe formidable !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Croq' ont aussi consulté

Vous connaissez Le Croq' ?