Points forts des avis
Excellent!

Nous avons passé un très agréable moment. Le guide, très sympathique nous a fait découvrir les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
KarineL1678
Agréable moment de découverte

L'équipement est top. Le parcours est magnifique avec différents style de terrains. L'accueil est... lire la suite

Avis écrit le 9 mars 2021
ozhy
Béziers, France
par mobile
Lisez les 57 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2021

Superbe sortie en famille accessible et mise en mains très rapide après conseil et initiation sur terrain plat et ensuite c'est parti montée descente escarpée ou non avec explication sur Gruissan et alentour une très belle après midi Merci à toute l'équipe Très sympa et professionnel.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 30 octobre 2020

Nous avons vécu une très belle expérience, dans un cadre magnifique et cerise sur le gâteau, avec un guide excellentissime. Nous avons découvert Gruissan et nous ne verrons plus la ville et ses environs de la même manière.
Toutes nos félicitations à Trottup et à toute son équipe.
Vivement le retour de jours meilleurs, pour pouvoir revenir vous voir et partager, avec grand plaisir, un excellent moment.
Un GRAND MERCI à vous, nous vous souhaitons beaucoup de courage durant cette période difficile... A très vite.

Avis écrit le 28 octobre 2020

Super ballade entre terre et étang ! Accompagnement selon le niveau des participants.
Le moniteur super à l'écoute et très sympa ! Je recommande !

Avis écrit le 27 octobre 2020

Le moniteur Fred était très accueillant, attentionné ,très sympa Une très jolie balade avec un peu de sensation

Avis écrit le 26 octobre 2020

Superbe expérience, ludique et très pratique pour découvrir les environs de Gruissan.
Seul au milieu de ce magnifique espace naturel, en silence, avec d'agréables sensations. Je ne peux que conseiller cette activité. Notre accompagnateur était très agréable et connaissait parfaitement la région.
J'ai réalisé cette activité avec mes 2 enfants de 13 et 16 ans, ils ont comme moi, adoré.