Expedia.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Un hôtel choisi pour une étape et vraiment nous ne regrettons pas . Un accueil comme ca nous en avons rarement et . De la réception ou petit déjeuner quelle gentillesse et professionnalisme .
Les chambres sont parfaites et le petit déjeuner buffet à volonté et vraiment bon avec des bons produits . Merci donc nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Un parking sécurisé de l’hôtel 9€ la nuit tres correct en prix
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandrine L, Service clients/Réception de Hotel Port Beach, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Nous sommes très heureux de cette excellente note sur l’hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour.

Nous oeuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser.

N'hésitez pas à revenir prochainement parmi nous pour un nouveau séjour reposant à Gruissan !

A très vite

Avis écrit le 2 septembre 2021 par mobile

Bien situé sur le port de Gruissan, cet hôtel d'un style moderne est très confortable et la clientèle est en général calme et silencieuse. Nous avons l'habitude d'y passer quelques jours en juin ou fin août-début septembre et nous apprécions toujours notre séjour. L'accueil, tant pour la réservation par téléphone, que sur place est particulièrement appréciable et d'une redoutable efficacité. Quant à l'instant petit-déjeuner en terrasse sur le port mérite d'être vécu.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre
établissement.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 2 septembre 2021

Tres bon séjour personnel tres gentil
Petit déjeuner copieux
Hotel tres bien placé
Chambre avec balcon avec vu sur port est un plus et tres agréable
A passé un tres bon sejour
Leurs cocktail son trop bon

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à Port Beach.

Avis écrit le 26 août 2021

Très bon emplacement, calme
personnel accueillant et serviable.
Parking, pensez a réserver.
Idéal pour balade en vélo ou a pied.
Un peu loin des plages.
Chambre sympa et climatisée, avec simplement les douches un peu petites

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 23 août 2021

Séjour court mais parfait dans cet hôtel.
Le parking en extérieur est un plus.
Très bien situé
Le personnel est accueillant.Bonne Balade autour du port.
On y reviendra avec grand plaisir en espérant d'avoir moins de vent!!!!!mais ceci est indépendant de l’hôtel.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre
établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour que nous vous souhaitons moins venté.