“Cadre parfait pour déguster des fruits de mer”

La Cambuse du Saunier
Classé n° 38 sur 122 Restaurants à Gruissan
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur du salin, au sein de ce cadre exceptionnel, vous vous installerez pour déguster les huîtres de l’île saint Martin. En fonction des produits qui nous auront été apportés par les pécheurs, nous vous proposerons de déguster de savoureuses préparations du terroir : poissons et viandes cuits au four dans des cristaux de sel naturel, cassoulet de seiche, Padènes (poêlées) de coquillages ... Nous vous servirons pour accompagner une sélection de vins de terroir blanc, rouge ou rosé que vous choisirez subtil ou généreux, tendre ou puissant, charpenté ou délicat. Vous pourrez terminer votre repas en dégustant un Dessert du saunier ou une glace au lait de brebis et à la fleur de sel.
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Service rapide (trop peut être car tout a été servi dans les 5/10 min) du coup un riz trop réchauffé dommage et une table très encombré. Mais on s'est régalé ! Frais copieux bon même le menu enfant était bien ainsi que le dessert du jour ! Et le cadre magique ça fait du bien ! On ressort avec une note un peu salé car 30 euros un plat et 12,5 euros menu enfant un peu elevé mais ça valait le coup !

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 618)

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Dans un joli cadre sur le ponton, dégustation d'un bon plateau de coquillages. Un peu cher....
Repas sur place possible uniquement à la carte

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Super déçu.. Nous avions réservé pour 6 personnes; 21h plus de poulet… pour les personnes qui ne raffolent pas de poisson… dommage. On se retrouve avec un menu enfant servi 25 minutes avant l’arrivée des plats du reste de la famille.
Le poisson était apparement bon mais cher pour la quantité dans l’assiette !

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

super restaurant avec une vue imprenable le repas était très copieux la padene peux franchement être prise pour 2 menu enfant cordon bleu et rose sympa

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Nous nous sommes régalés dimanche soir . Il y avait des plats manquants mais il était tard .cedd d’être peut etres pour ça . Cassoulet de seiches : original très bon et copieux , loup en croute de sel : excellent. Les desserts sont divins et les potions généreuses . Le service est sympathique , et souriant . Le cadre très beau .

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse du Saunier ont aussi consulté

Vous connaissez La Cambuse du Saunier ?