FindHotel
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2019

la personne qui est chargé de l' accueil à un sourire à faire pâlir, elle nous donne les clefs et débrouillez vous, on a l' impression de la déranger. Le code du portail ne sert à rien vu qu' il ne ferme pas électriquement, ce qui permet à des étrangers au camping de venir se baigner dans la piscine ( aucun contrôle). Les places de parking sont trop étroites et les places handicapés ne sont pas au normes. Le bungalow pour 4 est très bien pour 2. La douche est inaccessible à une personne forte ainsi que les toilettes et ne parlons pas du lit qui est infaisable ( impossible de tourner autour) La tv ne fonctionne pas et personne ne sait pourquoi et ne fait rien . Contrairement à ce qui a été dit à la résa, impossibilité de se rendre à son emplacement en voiture pour les personnes handicapés. A déconseiller formellement . seul point positif, très grand calme .

Astuce pour la chambre : A déconseiller impérativement !
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Pour quelques jours de repos ce camping tres bien
Très bien reçu à l'accueil, personne agréable et de bon conseil.
Les bungalows sont fait pour 2/3 personne bien agencer et tres propre.
Je reviendrais

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Acceuil pas très sympa, conseils récités par coeur, pas de TV, pas de Wi-Fi,pas de draps, pas de vue, portail manuel, canapé d'un confort spartiate ,literie idem canapé , lit impossible à faire il touche le mur et celui qui dort doit réveiller l'autre pour se lever,lumière sdb HS ,douche minuscule sans porte savon...excentré de Gruissan
À fuir

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Accueil horrible,mobil home tous petit douche 60 cm au carré piscine n'en parlons pas. Arrivé au heures d entrée sinon vous attendez comme nous deux heures pour avoir vos clés ,que l'on vous jette comme des malpropres. Je ni retournerai jamais.Decu

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Composé uniquement d'une cinquantaine de bungalows, ce site est notre havre de paix depuis 2 ans. Le calme est notre critère principal et nous sommes comblés. Piscine chauffée avec un nombre de transats. Des bungalows bien agencés avec la clim ainsi qu' une terrasse agréable. Le lieu est surveillé le soir par un vigile. La proximité de la mer, des commerces et des restaurants sont un plus. Une équipe de maintenance est présente sur le site, elle est réactive et efficace. L'accueil est sympathique. Nous apprécions ce quartier des ayguades de Gruissan et nous comptons revenir l'année prochaine

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple