Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Arriver en semaine est un peu délicat, ouverture de la réception à 17h...
Camping agréable au bord de la plage et de l’étang. Parking a quelque mètre du mobil home pour certain mais chariot disponible pour bagage.
Mobil home propre et entretenu.
Même avec 2 enfants de 5 et 2 ans, séjours agréable.
Un point semi-négatif, quelques fournis dans le mobil home. Rien de grave.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2019

la personne qui est chargé de l' accueil à un sourire à faire pâlir, elle nous donne les clefs et débrouillez vous, on a l' impression de la déranger. Le code du portail ne sert à rien vu qu' il ne ferme pas électriquement, ce qui permet à des étrangers au camping de venir se baigner dans la piscine ( aucun contrôle). Les places de parking sont trop étroites et les places handicapés ne sont pas au normes. Le bungalow pour 4 est très bien pour 2. La douche est inaccessible à une personne forte ainsi que les toilettes et ne parlons pas du lit qui est infaisable ( impossible de tourner autour) La tv ne fonctionne pas et personne ne sait pourquoi et ne fait rien . Contrairement à ce qui a été dit à la résa, impossibilité de se rendre à son emplacement en voiture pour les personnes handicapés. A déconseiller formellement . seul point positif, très grand calme .

Astuce pour la chambre : A déconseiller impérativement !
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Pour quelques jours de repos ce camping tres bien
Très bien reçu à l'accueil, personne agréable et de bon conseil.
Les bungalows sont fait pour 2/3 personne bien agencer et tres propre.
Je reviendrais

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Acceuil pas très sympa, conseils récités par coeur, pas de TV, pas de Wi-Fi,pas de draps, pas de vue, portail manuel, canapé d'un confort spartiate ,literie idem canapé , lit impossible à faire il touche le mur et celui qui dort doit réveiller l'autre pour se lever,lumière sdb HS ,douche minuscule sans porte savon...excentré de Gruissan
À fuir

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Accueil horrible,mobil home tous petit douche 60 cm au carré piscine n'en parlons pas. Arrivé au heures d entrée sinon vous attendez comme nous deux heures pour avoir vos clés ,que l'on vous jette comme des malpropres. Je ni retournerai jamais.Decu

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple