Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2019

Mobil home propre dans l'ensemble. Piscine agréable. Déçus cependant de l'accueil de la gérante. Dommage aussi que nous ne puissions pas récupérer les clés avant 15h. Portail non électriques. Pas d'animation.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Petit bungalow, propres dans l'ensemble. Point négatif : côté route on ce croirait sur une autoroute très bruyant, la salle de bain très petite, des toilettes pas pratique, et la télévision mise en hauteur et pas toute les chaînes TNT, mal au coup à levé la tête. Sinon le bungalow est agréable en soit.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Arriver en semaine est un peu délicat, ouverture de la réception à 17h...
Camping agréable au bord de la plage et de l’étang. Parking a quelque mètre du mobil home pour certain mais chariot disponible pour bagage.
Mobil home propre et entretenu.
Même avec 2 enfants de 5 et 2 ans, séjours agréable.
Un point semi-négatif, quelques fournis dans le mobil home. Rien de grave.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2019

la personne qui est chargé de l' accueil à un sourire à faire pâlir, elle nous donne les clefs et débrouillez vous, on a l' impression de la déranger. Le code du portail ne sert à rien vu qu' il ne ferme pas électriquement, ce qui permet à des étrangers au camping de venir se baigner dans la piscine ( aucun contrôle). Les places de parking sont trop étroites et les places handicapés ne sont pas au normes. Le bungalow pour 4 est très bien pour 2. La douche est inaccessible à une personne forte ainsi que les toilettes et ne parlons pas du lit qui est infaisable ( impossible de tourner autour) La tv ne fonctionne pas et personne ne sait pourquoi et ne fait rien . Contrairement à ce qui a été dit à la résa, impossibilité de se rendre à son emplacement en voiture pour les personnes handicapés. A déconseiller formellement . seul point positif, très grand calme .

Astuce pour la chambre : A déconseiller impérativement !
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Pour quelques jours de repos ce camping tres bien
Très bien reçu à l'accueil, personne agréable et de bon conseil.
Les bungalows sont fait pour 2/3 personne bien agencer et tres propre.
Je reviendrais

Date du séjour : juin 2019