Lol.travel
Booking.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2022

je rejoins les avis concernant la vétusté des logements je vous épargne les détails tout a été dit..
les points positifs : grande térrasse, nous étions dans l'appartement du dessus
matériel suffisant, micro ondes, machine à lavée vaisselle, etc..
proximité de la plage (lorsque il n'y avait pas trop de vents, et ca été rare.. mais nous le savions avant de partir que le coin est réputé pour le vent).
pour les plus sportifs, un super coaching du matin assuré par Pierre
parking places petites pour se garer mais gratuit dans le club
Globalement le coin est sympa, pour circuler pas d'embouteillages et prix abordables des restaurants
personnels réception et bar accueillants
soirées se finissant à 23h ou 23h30 maxi
pas de clim donc super chaud mais on le savait..
Un grand point négatif ; l'ANIMATION peu ou pas grand chose pour les adultes
à priori manque de personnel..
bar ouvert seulement à partir de 18h00
piscine petite et donc bruyante

Date du séjour : juillet 2022
Hotel- cmanager, Owner de Belambra Clubs Les Ayguades, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.

Nous sommes désolés mais également surpris par votre commentaire. En effet, nous avons généralement de très bons retours de la part de nos vacanciers concernant l'animation et notre équipe d'animateurs reconnue pour son dynamisme.

Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et partagées avec les services concernés afin de maintenir notre niveau habituel de prestations.

Merci de mentionner notre emplacement à quelques pas de la plage.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.
Bien à vous,

Avis écrit le 8 août 2022

Nous avons passé un agréable séjour remplis de beaux souvenirs, endormis et réveillés par le son des vagues et ponctué par de belles rencontres.

Aussi, mes enfants ont pu profiter de cours de natation dispensés par Dominique, aussi pédagogue qu’agréable avec les enfants et les parents ! Les progrès ont été impressionnants en 4 séances !

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,
Merci de votre commentaire sympathique.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a donné satisfaction.
Merci d'avoir souligné la convivialité. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs,

Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

Complexe super bien situé et disposant d’infrastructures de loisirs (piscine, terrains de sport, jeux enfants, …) de bonnes qualités !

Mention spéciale à Dominique, le maître nageur, qui officie à la piscine avec bonne humeur et patience : les cours donnés à ma fille lui permettent de disposer des bases pour être un vrai petit dauphin :)

Astuce pour la chambre : Oui les logements sont vétustes mais l’emplacement proche de la plage rattrape amplement cela, de mon point de vue.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,
Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité !

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement de choix en bord de plage ainsi que l'ambiance familiale de notre club !

Merci de souligner la convivialité de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible !

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs,

Avis écrit le 7 août 2022

Nous étions 3 couples avec 3 appartements différents. Nous avons tous trouvé que l'ensemble du Belambra était délabré (nous utilisons ici le terme que le réceptionniste à utiliser pour admettre l'état de la structure). Les appartements n'étaient pas propres lorsque nous étions arrivés : poussière et débris au sol, miroirs mal nettoyés (au point où on ne se voyait pas), services mal lavés, trace de chocolat (?) sur les sacs en plastic contenant les draps du lit, matelas plein de cheveux/poils, cuvette qui sent les égouts, etc. Sans compter qu'on y mourrait de chaud, même avec toutes les fenêtres ouvertes le soir.
De plus, nous avons tenté de jouer au mini-golf mais nous nous sommes aperçus que c'était injouable tellement il était dans un sale état.
Enfin, nous avons eu affaire à des jeunes employés peu agréables qui ne semblaient pas apprécier leur job.
Néanmoins, nous notons que le Belambra possède le point avantageux d'être situé à proximité d'une grande plage privative, que nous recommandons au lieu d'aller dans la petite piscine remplie de monde (même si elle est chauffée contrairement à la mer).

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous présentons toutes nos excuses et faisons le point avec notre équipe.

Merci d'avoir mentionné la plage à proximité.

Nous espérons vous recevoir de nouveau ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour sans fausse note.

Bien cordialement,

Avis écrit le 7 août 2022

Club horrible, cher, pas entretenu, personnel imcompétant, appartement vieux et sales, pleins de fourmis, même dans les lits ! Pas d'ambiance, peu d'animations. Le club donne l'impession d'être à l'abandon !!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre Service Relation Client, par mail (src.dc@belambra.fr), afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans l’un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.

Bien à vous,