“Excellent !”
Avis sur L'Atelier Pizza

L'Atelier Pizza
Classé n° 16 sur 56 Restaurants à Mouans-Sartoux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage dans les petites ruelles de Mouans-Sartoux, je suis tombé sur le charme de ce petit « Atelier », j’ai rarement mangé une pizza aussi bonne, nous sentons que les produits sont de qualité, et l’ambiance est au rendez-vous avec de la très bonne musique. Ne changez rien les jeunes !

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Voyageurs ou gourmets,
Ne passez pas dans Mouans-Sartoux sans y goûter les pizzas de l’Atelier!
Sans la volonté de flatter, ces pizzas sont les meilleures que j’ai goûté au point de venir d’Antibes pour les manger.

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avons été très bien reçus à l’Atelier Pizza pour un dîner en famille. Les pizzas sont excellentes et préparées sous nos yeux. La pâte et les ingrédients sont de qualité. L’équipe est conviviale, nous avons pu ajuster les pizzas à nos goûts si besoin. Je recommande cette pizzeria dans les ruelles chaleureuses de Mouans-Sartoux.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus à l'atelier après avoir été pris par une envie d'une bonne grosse pizza. On peut dire que nous avons été inspirés !
Super accueil, pizzas bien garnies, très bonnes avec une pâte fine et des ingrédients goûteux !
Nous y reviendrons avec plaisir et recommandons cette adresse les yeux fermés !
Mention spéciale pour le soufflé banane Nutella, une régalade !
Il faudra essayer la pomme hein ;-)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Les pizzas sont bonne mais l’accueil est déplorable pendant le service, pas du tout commerçant. Dommage !!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Pizza ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier Pizza ?