Tripadvisor

20:00
Classé n° 6 sur 60 Restaurants à Mouans-Sartoux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Toutes les saveurs de la Méditérannée à base de produits frais locaux Le respect du savoir-faire français depuis 10 ans Et un bar à vin dans un cadre unique #sortiramouans
Avis publié : il y a 3 semaines

A recommander. Très bons plats de l'entrée au dessert. Belle ambiance.Serveur et serveuse très sympas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une très belle surprise, on y mange très bien dans un superbe cadre. Personnel à l’écoute et serviable. Génial

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce restaurant propose des plats riches en goûts, même en n'ayant plus faim les intitulés donnent tellement envie qu'on se laisse tenter par un petit dessert ! Chacun des plats ont répondu parfaitement à nos attentes, excellente adresse

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon resto personnel bien sympa ,la cuisine est de la cuisine :c’est bien agréable .Nous y sommes allés 2 fois chaque très bien ,les prix raisonnables ,une petite amélioration de la carte des vins serait peut-être à voir mais ne chicanons pas .Nous y retournerons avec un grand plaisir .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Juste excellent de l entrée au désert plats très bien présentés avec beaucoup de saveur un régal à chaque bouchées. Je le recommande si vous avez envie de passer un moment gustatif au top n’hésitez pas. Bravo au chef .

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cantina ?