Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Mis à part le "jardin" destiné à un rafraîchissement en extérieur qui est un peu le parent pauvre de l'établissement, l'ensemble des prestations est irréprochable. Pensez à prendre votre bonnet de bain pour profiter de la piscine. Sinon il pourra toujours vous en être vendu un tout neuf pour le prix de 3€.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Virginia_Pardo, Gerente de Hotel Villa Virginia, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Estimé M. Philippe,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé une opinion si positive de notre hôtel!

Avec nos meilleures salutations,

Virginia Pardo Ubieto

Avis écrit le 26 juillet 2018

Lorsqu'on arrive de Torla, vous tournez à gauche car Waze vous oriente vers les HLM de Sabinanigo et là vous commencez à maudire Booking ! Erreur d'itinéraire, il fallait tourner à droite et là au bout de 500 mètres vous trouvez l'hôtel Villa Virginia, certes dans une rue passante qui ne paye pas de mine mais facile d'accès. Le parking est spacieux.

Curiosité architecturale, un escalier monumental vous empêche de porter vos valises ce qui est gênant pour un hôtel. Il faut passer par une porte dérobée sur la rue. Pas cool pour les personnes handicapées. Les points positifs, c'est l'accueil du personnel, de vastes chambres où l'on se sent très à l'aise, une clim efficace et surtout une piscine avec des équipements de massage qui vous font oublier la fatigue d'une journée de rando dans les Pyrénées. Tout est très propre, très bien tenu.
Le restaurant est aussi excellent. Mais ça je le mentionnerai dans la rubrique "restaurant". Seul point négatif, le bar qui est lugubre. Il vaut mieux traverser la rue et prendre une cerveza à la terrasse du bistrot d'en face !

Astuce pour la chambre : faites préciser à la résa quelle sera la surface de la chambre
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

L’Accueil est très chaleureux
Les Chambres sont spacieuses et bien équipées
Les Repas sont copieux avec boissons comprises
+ une Piscine couverte avec SPA et Sauna
Et un Garage individuel sur demande
Tout est en place pour un séjour reposant

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2017

Je l'ai conseillé à mes amis. Ils étaient satisfait des prestations.
Grande chambre avec musique, magnifique salle de bain. Piscine et spa, jacuzzi, sauna à l'intérieur de l'hôtel. Personnel charmant et le restaurant au top, avec un service raffiné.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas de conseil à donner, pour avoir régulièrement la même chambre.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Belle bâtisse,prestations très correctes cela peut justifier ou confirmer le 4 étoile. L'ensemble de l'établissement est propre très bien tenu la situation de la ville permet d'aller partout une adresse pour une étape à confirmer dommage le restaurant était fermé

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis