Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
80 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
NH Hotels
Travelocity81 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2017

Séjour de très bon rapport prix/qualité , personnel agréable et arrangeant .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'hotel est très bien situé la ville est accèssible à pieds.
Le petit déjeuner offre une grande diversité de produits et la présentation agréable

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 29 septembre 2016

devrait remplacer le mobiler déjà "assez ancien " pour un 3***.confortable certes et trés lbien plcé en centre ville en revanche proche des petites places typiques où l'on se retrouve apres 21 h.pour déguster les tapas et chacuteres ibériques .Ambiance agréable typiquement espagnole L'hotel accepte les chiens...UN BON POINT

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2016

L'hôtel est confortable et propre, parfait pour un court séjour. La salle de petit déjeuner est un peu triste à mon goût ; le buffet est standard. Un peu loin du centre-ville mais juste au-dessus d'un carrefour et d'un centre commercial, donc pratique pour y faire quelques achats au cas où.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 11 août 2016

Pour 2 enfants de 9 et 12 ans et 2 adultes, nous avons eu une très belle suite : 2 grandes chambres liées une salle de bain et un coin salon. Petit frigo, bouilloire....
L'hotel est à 15 minutes de Taragone et du parc d'attraction Portaventura.
Excellent rapport qualité prix pour une famille.
Tres bon accueil.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2016

Accueil au top, un Monsieur à la réception parlant français nous a renseigné sur les lieux intérressants de la ville, plan à l'appui, nous avons pu visiter une bodega de Vermouth exceptionnelle.
L'Hòtel est très bien tenu, bonne literie, salle de bain spacieuse, tout est très propre et confortable.
Un bon point spécial car cet hôtel est très calme, un vrai plaisir d'avoir une nuit sereine.
Petit déjeuner copieux, varié, produits frais, viennoiseries excellentes.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires