Les prix les plus bas pour votre séjour
81 $US
Orbitz.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2018

excellent hotel comme toujours dans le groupe NH
personnel agreable et professionnel
chambres spacieuses
petit déjeuner varié
possibilite de diner ou dejeuner sur place
parking pratique en sous sol
tres propre

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 juillet 2017

Bonne hôtel . Nous avons passés une nuit sur la route de nos vacances . Hôtel de ville, pas pour passer des vacances. Personnel professionnel. Bonne literie., bien isolé, pas de bruit, bon petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 25 avril 2017

Séjour de très bon rapport prix/qualité , personnel agréable et arrangeant .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'hotel est très bien situé la ville est accèssible à pieds.
Le petit déjeuner offre une grande diversité de produits et la présentation agréable

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 septembre 2016

devrait remplacer le mobiler déjà "assez ancien " pour un 3***.confortable certes et trés lbien plcé en centre ville en revanche proche des petites places typiques où l'on se retrouve apres 21 h.pour déguster les tapas et chacuteres ibériques .Ambiance agréable typiquement espagnole L'hotel accepte les chiens...UN BON POINT

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 31 août 2016

L'hôtel est confortable et propre, parfait pour un court séjour. La salle de petit déjeuner est un peu triste à mon goût ; le buffet est standard. Un peu loin du centre-ville mais juste au-dessus d'un carrefour et d'un centre commercial, donc pratique pour y faire quelques achats au cas où.

Date du séjour : août 2016