Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com75 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et je le recommande vivement. Il est très propre et bien situé (à 15 minutes de Port Aventura en voiture), à 2 minutes d'un Carrefour à pied et quelques minutes d'un centre commercial et de la ville en voiture. Le personnel est très accueillant, il a été de bons conseils pour nous aider à trouver une plage sympa (à 15 minutes en voiture). Les deux personnes à qui j'ai parlé parlaient bien le français. On peut garer sa voiture dans la rue, il n'y a pas énormément de places mais c'est jouable et économique. Les lits étaient très confortables, la chambre spacieuse. Le petit déjeuner est excellent, c'est l'un des meilleurs que j'ai testé : très bon, très varié et super bien présenté. Vraiment, il est top !

Seul bémol : la salle de bain, séparée en deux parties : d'un côté la baignoire et les WC fermés; de l'autre, le lavabo sans cloison véritable avec la chambre. J'aurais trouvé plus pratique une vraie salle de bain entièrement fermée.

N'hésitez pas, cet hôtel est très bien !

Date du séjour : août 2019
NHCIUTATDEREUS, Gerente de NH Ciutat de Reus, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Cher Orelan,

Merci beaucoup pour votre description magnifique et bonne de notre hôtel et pour valoriser notre merveilleux petit déjeuner.
Nous espérons que votre séjour n’a été que le premier de nombreux autres à venir.

Avec nos meilleures salutations

Fanny Batlle

Avis écrit le 8 janvier 2019

Le personne lest toujours très aimable. Le choix du buffet du petit déjeuner superbe, avec des très bons produits.Chambre très propre. Bonne literie.Peut-être envisager de transformer les baignoires en douche....

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2018

excellent hotel comme toujours dans le groupe NH
personnel agreable et professionnel
chambres spacieuses
petit déjeuner varié
possibilite de diner ou dejeuner sur place
parking pratique en sous sol
tres propre

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 juillet 2017

Bonne hôtel . Nous avons passés une nuit sur la route de nos vacances . Hôtel de ville, pas pour passer des vacances. Personnel professionnel. Bonne literie., bien isolé, pas de bruit, bon petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2017

Séjour de très bon rapport prix/qualité , personnel agréable et arrangeant .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'hotel est très bien situé la ville est accèssible à pieds.
Le petit déjeuner offre une grande diversité de produits et la présentation agréable

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires