Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
81 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
NH Hotels
Priceline81 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Accueil très sympathique. Un hôtel près du centre-ville. Un parking sécurisé pour la moto, seul désagrément il est payant !
Une chambre propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est copieux, le service souriant malgré le masque…
Respect des gestes barrière

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Fanny Batlle, Director General de NH Ciutat de Reus, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis et d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour le partager avec d'autres utilisateurs de TripAdvisor intéressés à nous rendre visite.
Votre opinion nous remplissent de joie et nous motivent à continuer à travailler pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.

Salutations

Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous sommes habitués des hôtels NH. Celui ci est très correct, assez ancien mais avec un rapport qualité prix très correct. David, de la réception très agréable. Et une décoration sympa pour Halloween (bonbons, petit déjeuner et accueil). Petit déjeuner comme toujours très complet. Le personnel du petit déjeuner pourrait être un peu plus aimable...

Date du séjour : novembre 2019
NHCIUTATDEREUS, Gerente de NH Ciutat de Reus, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher Letroyen10,

Merci beaucoup pour vos mots et d'avoir pris quelques minutes pour partager votre évaluation avec d'autres utilisateurs de TripAdvisor.
Nous espérons que vous nous rendrez visite à l'avenir et que notre travail restera aussi bon que vous l'indiquez.

Salutations

Fanny Batlle

Avis écrit le 10 septembre 2019

personnel d'accueil très sympathique et professionnel. le personnel du petit déjeuner pas très agréable.
attention à l'entretient des chambre et du mobilier qui laisse à désirer.
parking trop cher
situation géographique bien

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et je le recommande vivement. Il est très propre et bien situé (à 15 minutes de Port Aventura en voiture), à 2 minutes d'un Carrefour à pied et quelques minutes d'un centre commercial et de la ville en voiture. Le personnel est très accueillant, il a été de bons conseils pour nous aider à trouver une plage sympa (à 15 minutes en voiture). Les deux personnes à qui j'ai parlé parlaient bien le français. On peut garer sa voiture dans la rue, il n'y a pas énormément de places mais c'est jouable et économique. Les lits étaient très confortables, la chambre spacieuse. Le petit déjeuner est excellent, c'est l'un des meilleurs que j'ai testé : très bon, très varié et super bien présenté. Vraiment, il est top !

Seul bémol : la salle de bain, séparée en deux parties : d'un côté la baignoire et les WC fermés; de l'autre, le lavabo sans cloison véritable avec la chambre. J'aurais trouvé plus pratique une vraie salle de bain entièrement fermée.

N'hésitez pas, cet hôtel est très bien !

Date du séjour : août 2019
NHCIUTATDEREUS, Gerente de NH Ciutat de Reus, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Cher Orelan,

Merci beaucoup pour votre description magnifique et bonne de notre hôtel et pour valoriser notre merveilleux petit déjeuner.
Nous espérons que votre séjour n’a été que le premier de nombreux autres à venir.

Avec nos meilleures salutations

Fanny Batlle

Avis écrit le 8 janvier 2019

Le personne lest toujours très aimable. Le choix du buffet du petit déjeuner superbe, avec des très bons produits.Chambre très propre. Bonne literie.Peut-être envisager de transformer les baignoires en douche....

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple