Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor103 $US
Traveluro120 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2019

Hôtel très très propre de plus silencieux, l’accueil est excellent.
Le petit déjeuner est servi à partir de 8h, ce matin là nous nous sommes réveillés tôt et en partant le jeune homme qui préparait les petits déjeuner nous a proposé un café et en prime quelques petites viennoiseries. Nous avions pris la chambre avec petits déjeuner.
Ce qui est très appréciable c’est qu’il y a un très bon restaurant attenant nous avons donc dîner avant de nous coucher.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Vous aimez vous réveiller très tôt à cause d’un chantier donnant sur la chambre ? Alors foncez.
Nous aurions au minimum aimé être prévenus lors de notre arrivée car beaucoup de bruit et réveil aux aurores. Clim inexistante dans la chambre...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2018

Un bel hôtel proche du centre de Reus .avec un grand parking calme malgré la présence d'un repas de mariage ; le personnel très prévenant et les chambres confortables mais j'ai trouvé l’hôtel
dans l'ensemble assez tristounet.

Astuce pour la chambre : évitez plutôt les chambres donnant sur le restaurant
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 29 octobre 2018

hôtel prés de la ville de Reus es pas loin des accès rapides chambre très agréable Parking sous l hôtel payant mais un peu de nettoyage serait pas mal très poussiéreux un restaurant très copieux a cote faisant partit de l hôtel je suppose car on y retrouve le même personnel par contre la ou ça coince c'est le petit déjeuner certainement le plus mauvais de notre séjour en Espagne et au Portugal plus de croissant a 9h30 ??? le café très moyen bref très déçu de ce coter la

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Un hôtel parfait tant pour sa situation géographique que pour la qualité des services et la gentillesse du personnel.
Mention particulière pour le barman de l'hôtel qui est souriant et adorable quelque soit l'heure du jour où de la nuit.
Un hôtel où je reviendrai C'est certain!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple