Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline73 $US
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Nous avons séjournés à l hôtel du 15 au 18 août 2019, hôtel sympa, belle chambre, personnel sympa et bon petit déjeuner ! Satisfait de notre séjour ! Petit bemole pour la ville qui est un peu bof nous avons étais visiter Tarragona du coup.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Hôtel bien placé, personnel sympathique, belles chambres, parking sous l'hôtel payant mais bien pratique. Le ménage est pas au mieux mais pour une nuit c'était bien. La literie, la climatisation, la salle de bains sont trés bien. Pour 2 jours à Port Aventura, c'est un bon compromis. Certes un peu cher...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2018

Un peu bruyant au niveau de la rue, car il y a un grand boulevard à proximité de l'hôtel. Autrement la chambre était moderne et la literie correcte.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner buffet .
Dommage que le personnel ne parle pas un peu le français.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Hôtel plutôt sympa, chambre spacieuse, bien isolé.
Personnel plutôt agréable pour la majorité, attention ne parle pas français, très peu anglais et certains ne parle que catalan...
Parking en sous terrain prive en supplément (5€) mais possibilité de trouver une place sur des places gratuite devant l’hôtel... mais avec beaucoup de chance ...
petit bémol pour les éléments de la salle de bain rouillés : poubelle, porte rouleau de papier toilette, miroir ..

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

On a pris cet hôtel pendant notre voyage de noces pour être prêts du port aventura et bien je peux vous dire que je suis très déçue. Attente plutôt longue pour récupérer notre chambre, Hotel qui sent le renfermé, chambre triste, éléments salle de bain rouillés voir cassés, personnel qui parle pas un mot de Français, bref je n'y retournerai pas.

Date du séjour : août 2018