Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
108 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Agoda.com109 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019

L'hotel est située au centre de Reus, à côté d'une place pleine de charme. Le personnel est sympathique. Les chambres sont propres, modernes, et climatisées.
Seul petit bémol, la notre avait la tête de lit sous la fenêtre, donc le jour le matin gêne un peu. Le petit déjeuner est bon.
Nous recommandons cet hôtel charmant à proximité de Salou mais loin de son agitation!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Séjour très agréable dans un hôtel bien situé.
Le personnel est très sympathique et serviable , les chambres sont vastes et propres. Malgré l’activité dans la rue , l’isolation phonique des fenêtres est suffisante pour pouvoir se reposer.
La connection wifi est très rapide, gratuite et sans page de connection.
Au matin vous aurez droit à un petit déjeuner plutôt bien fourni (par rapport à la moyenne en Espagne) avec des choix de jambons, saucissons, fromages , tortillas locales ... etc. Et une machine qui fait de l’excellent café . Mention particulière pour la jeune femme qui s’occupe du petit déjeuner : un modèle de serviabilité.
En somme un excellent rapport qualité-prix que je ne peux que recommander.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 avril 2019

Idéalement situé au coeur du centre historique de Reus, à deux pas de la Plaza Mayor avec son musée Gaudi et la Casa Navas. J'ai été accueilli de façon très chaleureuse et sympathique !
En plus, la réception offre un verre de Vermouth dans le bar/restaurant de l'hôtel.
L'hôtel est petit, joli et moderne.
La chambre est très vaste et lumineuse et a une vue superbe depuis le balcon ! La nuit est calme, la chambre est bien isolée de la rue et du couloir.
Bref une bonne adresse.
Seul petit bémol, une odeur de tabac froid dans la chambre. Bien sûr l'hôtel n'est pas 100% responsable mais je pense que ce serait nécessaire de laver les rideaux et autres tissus qui ont pris cette odeur...

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 5 juillet 2018

Hôtel moderne idéalement situé pour visiter la ville, un circuit du modernisme catalan. Chambre spacieuse, propre et bien équipée, cafetière de courtoisie, douche à l'italienne, très silencieuse. Personnel souriant et très prévenant. Plusieurs parkings souterrains à proximité à partir de 2€95 / 24H. Petit déjeuner classique sucré / salé dans une cafétéria au premier étage de l'hôtel très agréable pour démarrer la journée.

Astuce pour la chambre : Chambre intérieure très calme
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 décembre 2017

Cet hotel est très bien situé. Les filles à l'accueil sont très sympa. L'htotel est propre. Le seul problème est l'isolation. On entend tous les bruits. Surtout les tuyaux d'évacuation d'eau. Ce n'est pas très agréable !

Astuce pour la chambre : prendre les chambres qui donnent sur la place
Date du séjour : décembre 2017