“Vacances ”

Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Restaurant très sympa au bord du port de Saint Florent, serveur très agréable, nous recommandons sans hésiter, poisson très bon.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon ! Une carte simple mais avec des plats de qualité. Je recommande l’assiette de fricassée de poissons !

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Très bon restaurant. Viande et poisson excellents... et les frites Maison. très bon accueil je conseille.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Des plats de très bonnes qualités, personnel aimable et bonne ambiance, un grand merci on reviendra avec plaisir

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

LE restaurant de St Florent!! De passage ici nous avons testé un peu tous les restaurants et notre préféré reste l’olivier! Le décor, le service, la qualité des plats.. vraiment merci pour ce beau moment passé avec ma compagne. Je recommande a 100%

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez L'Olivier ?