“Petit restaurant très agréable.”
Avis sur Mamo la Tablée

Mamo la Tablée
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Saint Florent
Description : Nous essayons sans cesse de travailler au plus près de nos producteurs locaux pour apporter une cuisine "nustrale" Franck et jessica
Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Petit restaurant très agréable. Service agréable et rapide. Cuisine de bon goût réalisée avec des produits frais. Un bon moment. Bravo pour le hamburger

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Excellent repas dans un superbe ambiance avec une patronne fort sympathique.
Mets très fins pour mme et burger copieux pour mr pour un prix très abordable.
J aurai aimé mettre un avis désagréable car les réponses du patron sont excellentes et très pointues, mais il n y a rien à dire, tout est parfait dans ce lieu bien agréable.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Compliments pour la cuisine avec une mention spéciale pour les gnocchi maison ! Le service charmant et prévenant les plats copieux.... Nous y retournerons et nous recommandons cette adresse

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

En couple avec bébé, nous avons adorés! Ce petit restaurant est tenu pas des passionés qui proposent une cuisine moderne, rafinée et joliement présentée sublimée par un service aux petits soins! Merci encore et encore!

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Restaurant où l on est très bien accueillis
Le repas très bon avec des produits locaux
Le prix très raisonnable
On y va les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Mamo la Tablée ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Mamo la Tablée ?