“Un must do de St Florent!”

Restaurant de l'Europe
Classé n° 8 sur 59 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Sur la promenade du quai du port de plaisance de Saint Florent, le restaurant l'Europe vous propose une cuisine "bistronomique" de tradition ou les produits du terroir de petits artisans producteurs occupent une large place. Cuisine innovante egalement avec les meilleurs produits de la mer et les viandes de tradition bouchere. Nous vous accueillons toute l'annee, sur une terrasse panoramique offrant une vue remarquable sur le port, pour vous faire partager notre passion d'une cuisine faite maison et que nous voulons genereuse et gourmande...
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

10/10 a tout point de vue!

Un accueil chaleureux et amical
Des plats aux produits frais et délicieux!
Un vin local formidable!
Que demander de plus! Une belle découverte avec une vue imprenable sur le port

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 177)

Avis publié : 16 juin 2021

Accueil toujours aussi sympathique. Cuisine raffinée. Pour ceux qui aiment les produits de la mer ,je vous recommande la marmite du pêcheur toujours aussi savoureuse.

Avis publié : 15 juin 2021

peut être parce que c'est la reprise après cette période de ''covid'' , service pas à la hauteur ! on a même oublié de nous servir notre entrée ! ensuite trop tard les plats sont arrivés !
coté de porc Corse excellente un peu cher à mon gout mais appétissante .
service un peu long

Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Équipe super agréable , produits au top, cuisine innovante, . Une très bonne adresse ouverte toute l’année (contrairement à certaines adresses saisonnières où la qualité n’est pas le maître mot). Le conseil sur les vins est parfait (il m’ont même proposé une bouteille qui n’était pas super la carte et à un prix défiant toute concurrence ). Un conseil : goûtez leur charcuterie corse c’est de la vraie et excellente. Un adresse à partager.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 4 juin 2021

Déjeuner très agréable.
Les plats, le service, l'emplacement.. tout est parfait.
Merci à Marie et Pascal pour leur professionnalisme.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Europe ont aussi consulté

Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse
Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant de l'Europe ?