Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Vue mer? Vous êtes au bord de mer ...
Belle chambre à cinq minutes de la Citadelle de St Florent. Rénove même si côté phonique faudrait aussi penser à la porte vous vous préparez à un séjour de rêve. Sur votre terrasse, vous ecoutez le roulis de la mer sur les galets. Quel bonheur
Un grand lit pour bien dormir
Un joli jardin .
A privilégier si vous passez par st florent

Astuce pour la chambre : Parking frigo bouilloire
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
jean-marie filippetti, Propriétaire de Hotel Dolce Notte, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement passé.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Chambre simple et chaleureuse, mais vue époustouflante ! On a l’impression d’être dans un bateau ! Superbe expérience ! Malgré un temps moyen. Le mer magnifique vue du fond de son lit....
Accueil sympathique et chaleureux.
Seul bémol : petite déjeuner bon, copieux mais très basique.
Je recommande vivement !

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Magnifique séjour au sein de l’hôtel Dolce Notte, chambre avec vue mer les pieds dans l’eau et en prime le couché du soleil le soir. L’accueil et le personnel sont très agréables.
Petit déjeuner de qualité et copieux.
Proche du centre ville de saint Florent, la situation est idéale.

Astuce pour la chambre : Parkings au sein de l’hôtel Petit déjeuner copieux
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
jean-marie filippetti, Propriétaire de Hotel Dolce Notte, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Chers clients,

Toute l'équipe du Dolce Notte vous remercie pour ce superbe avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

Séjour très agréable au Dolce Notte, bel hôtel, très bonne localisation à deux pas du centre et les pieds dans l’eau, vue mer. L’impression d’être sur un bateau. Personnel aux petits soins et disponible. Bon petit-déjeuner ! Nous avons été surclassées pour notre plus grand plaisir !!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Bel hôtel tres bien placé, on s endors au son des vagues, tres propre ,service en chambre super, personnel sympathique et accueillant, vue admirable ,doté d une terrasse.
J ai passé un tres bon séjour.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
jean-marie filippetti, Propriétaire de Hotel Dolce Notte, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour au Dolce Notte.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.