Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Super !!

Superbe balade 4 X 4 avec notre chauffeur Olivier, qui connait parfaitement sa région et qui est de... lire la suite

Avis publié : hier
183thierryl
experience inoubliable

en couple et pour la 1ere fois en voyage en corse nous nous sommes offert la formule T4 c'est à... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Dream25899775862
Lisez les 590 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Superbe journée dans un lieu unique.
Le désert des Agriates est un lieu magnifique.
La nature et les paysages sont tops.
Saleccia Off Road nous a permis de vivre un beau moment et d’arriver sur une plage paradisiaque

Date de l'expérience : août 2020
salecciaoffroad, Responsable relations clients de Saleccia Off Road, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Franchement un super moment Claude au top tout le long de la route super pilote qui prend le temps de nous expliquer la faune et la flore des Agriates c'etait super ! On a appris plein de choses et en plus la balade en 4x4 est top la petite a adorer aussi ! Continuez comme ça c'etait vraiment bien

Toute l’équipe vous remercie !
Quel plaisir ce beau commentaire !

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

J’ai opté pour le tour numéro 2 avec balade le long du sentier des douaniers entre les 2 plages.
La journée passe vraiment vite et le fait d’être accompagné en 4x4 est primordial. Le conducteur au top avec explications sur la faune et anecdotes sur les touristes qui s’aventurent dans de désert avec leur propre moyen de locomotion.
N’oubliez pas de prévoir le pique nique et l’eau en grande quantité bien sur.

Avis écrit le 4 août 2020

Excellent prestataire pour se rendre sur ces plages magnifiques du desert des agriates.
Des véhicules en bin état et climatisés, des commentaires très intéressants tout au long du trajet. Une conduite sécurisante. A faire sans hésiter.
Prévoir de passer p’us de temps a Saleccia (vraiment superbe) qu’a lotu (algues). Sentier littoral magnifique et très accessible entre les deux plages.

Avis écrit le 4 août 2020

Super moment. Organisation et ponctualité parfaite. Personnel super sympa. Nous avons choisi une arrivée sur la plage du Lotu pour faire ensuite la randonnée sur les sentier des douaniers jusque Saleccia. Magnifique. Merci aussi à Claude, notre chauffeur pour toutes ses explications sur ce lieu superbe qu'est le désert des agriates!