“La meilleure crêperie d’Alsace, jamais je n’avais mangé une crêpe de cette qualité, même pas en Bretagne.”

La Crêperie de Molsheim
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Molsheim
Options : Réservations
Description : restaurant de 32 couverts avec une terrasse , galettes salées ,crêpes sucrées ,grande salade, omelettes accompagnées de salade. Glace Bières artisanales ,vin local ,cidre ,soft etc...
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

LA crêperie à ne pas rater sur Molsheim, un vrai régal pour les papilles de l’entrée au dessert, un service sympathique et un patron au Top qui vient discuter avec la clientèle.
A refaire au plus vite

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 15 septembre 2021

Galette trop épaisse et mal répartie sur le billig lors de la cuisson, dommage
Garniture abondante (un peu moins d’emmental serait judicieux) .

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 28 juillet 2021

Nous avons commandé un thé, une eau gazeuse et une crêpe sucrée. Surprise lorsque nous avons demandé à changer le thé à la menthe pour un autre parfum. La serveuse sur un ton pas très aimable nous rétorque « c’est un thé». À signaler que cette employée ne sais, ni dire bonjour, ni dire au revoir et encore moins merci.
Le b.a-ba dans le domaine de la restauration. Pour la crêpe rien à dire, elle était excellente.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 26 mai 2021

Crêpes super bonnes et service au top, de bon matin ! Bonne humeur et générosité au rendez vous... De quoi bien commencer la journée :D

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 23 septembre 2020

Superbe soirée, les crêpes étaient juste délicieuses !
Super service, personnel et patron très agréable !
Je recommande fortement.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Molsheim ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez La Crêperie de Molsheim ?