“esthétique et historique”

Promenade en Barque sur le Trieux
Détails de l'activité
Avis publié : 2 septembre 2017

une promenade sur le Trieux en barque électrique pour découvrir l histoire de la cité tout en profitant de la beauté des lieux

Filtrer

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

La jeune femme qui nous a fait la balade est très sympathique et ses explications parfaites. On se souvient encore de la couleuvre qui nous a coupé la rivière. Le 23 août. Compté 4euros par personne. Je recommande surtout le matin en pleine saison.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

C est une bonne petite balade avec plein de lavoirs et la fille qui nous conduisée était très gentille je recommande !!

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous sommes parties de Paimpol à bords du train à vapeur. Nous avons tenté à 3 reprises de prendre une embarcation sur le Trieux, notre 1ère tentative fut vers 13h et il y avait seulement 2 bateaux. Malheureusement 2h après il y avait encore plus de monde mais pas plus d'embarcations alors que ce n'était pas le cas mi-juillet ! Donc nous n'avons pas pu faire la visite des lavoirs!

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Après avoir déjeuné et arpenté qqles ruelles et un petit jardin ( où l'on peut pique-niquer), nous sommes arrivés à l'embarcadère (un ancien lavoir public) pour prendre place à bord d'une barque électrique ( 4€/pers).
Nous avons eu de la chance car c'était une relève de guide (pas d'attente) et qu'il n'y avait qu'un autre couple avec nous ( 8 places maxi).
La balade (20min) est très intéressante et agréable. Les lavoirs sont très bien restaurés et mis en scène par leurs propriétaires.
Joli moment de quiétude sur le Trieux.... à faire sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Promenade en Barque sur le Trieux ont aussi consulté

Lézardrieux, Côtes-d'Armor

Plouëc-du-Trieux, Côtes-d'Armor
Plourivo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Promenade en Barque sur le Trieux ?