“agréable et intéressant”

Promenade en Barque sur le Trieux
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2017

Une petit balade d'une vingtaine de minutes sur le Trieux à la découverte de l'histoire des 50 lavoirs. Pour petits et grands.

Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2017

une promenade sur le Trieux en barque électrique pour découvrir l histoire de la cité tout en profitant de la beauté des lieux

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

La jeune femme qui nous a fait la balade est très sympathique et ses explications parfaites. On se souvient encore de la couleuvre qui nous a coupé la rivière. Le 23 août. Compté 4euros par personne. Je recommande surtout le matin en pleine saison.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

C est une bonne petite balade avec plein de lavoirs et la fille qui nous conduisée était très gentille je recommande !!

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous sommes parties de Paimpol à bords du train à vapeur. Nous avons tenté à 3 reprises de prendre une embarcation sur le Trieux, notre 1ère tentative fut vers 13h et il y avait seulement 2 bateaux. Malheureusement 2h après il y avait encore plus de monde mais pas plus d'embarcations alors que ce n'était pas le cas mi-juillet ! Donc nous n'avons pas pu faire la visite des lavoirs!

Les voyageurs ayant consulté Promenade en Barque sur le Trieux ont aussi consulté

Lézardrieux, Côtes-d'Armor

Plouëc-du-Trieux, Côtes-d'Armor
Plourivo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Promenade en Barque sur le Trieux ?