“Original et sympathique”

Promenade en Barque sur le Trieux
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Une balade qu' il faut absolument faire car vraiment originale. La balade est courte mais nous avons passé un bien agréable moment

Filtrer

Avis publié : 19 mai 2018

Promenade en barque électrique , 4€ par personne, permettant de voir les lavoirs et la ville sous un autre angle
Sympa et calme......

Avis publié : 18 mai 2018

une promenade d'une demie heure qui permet la découverte d'une particularité intéressante, une mention à mon guide Théo dont les commentaires étaient passionnants

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Nous n’avons pas pris de barques mais la balade à pied pour aller admirer les anciens lavoirs est très agréable.

Avis publié : 5 novembre 2017

Une petit balade d'une vingtaine de minutes sur le Trieux à la découverte de l'histoire des 50 lavoirs. Pour petits et grands.

Les voyageurs ayant consulté Promenade en Barque sur le Trieux ont aussi consulté

Lézardrieux, Côtes-d'Armor

Plourivo, Côtes-d'Armor
Plouëc-du-Trieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Promenade en Barque sur le Trieux ?