Promenade en Barque sur le Trieux
Points forts des avis
Balade romantique

Une petite balade en barque qui permet d'admirer le jolis lavoir restaurés, très fleuris au bord de... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2018
harmonieQuiberon
Quiberon, France
a faire

une promenade instructive sur les 50 lavoirs privés (sauf 3 qui sont publics) que l'on peut voir en... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2018
Regis T
Pissy-Pôville, Haute-Normandie, France
Lisez les 110 avis

Avis écrit le 19 mai 2018

Promenade en barque électrique , 4€ par personne, permettant de voir les lavoirs et la ville sous un autre angle
Sympa et calme......

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 18 mai 2018

une promenade d'une demie heure qui permet la découverte d'une particularité intéressante, une mention à mon guide Théo dont les commentaires étaient passionnants

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Nous n’avons pas pris de barques mais la balade à pied pour aller admirer les anciens lavoirs est très agréable.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 5 novembre 2017

Une petit balade d'une vingtaine de minutes sur le Trieux à la découverte de l'histoire des 50 lavoirs. Pour petits et grands.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 2 septembre 2017

une promenade sur le Trieux en barque électrique pour découvrir l histoire de la cité tout en profitant de la beauté des lieux

Date de l'expérience : août 2017