Expedia.com
Snaptravel
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Camping sans aucune âme, ce n’est pas forcément sale mais c’est presque glauque, on est collé à la départementale, on entends la voie ferrée derrière... La piscine derrière est pareille, sympa mais glauque quoi...

Par contre le samedi y’a un foodtruck qui passe avec deux soeurs qui font des burgers excellents ! C’est ce qui vient remonter un peu ma note :/

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Morgane Lesueur, Directeur général de Camping les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement satisfait vos attentes.
Nous serions ravis de vous revoir.

Avis écrit le 24 juillet 2020

camping situé sur les bord de loire entre tours (15min) et amboise (30min).Camping relativement calme boisé avec emplacement assez grand .les sanitaires sont propres .une piscine communale juste a coté ou l'entrée est gratuite pour les résidents du camping (agréable en fin de journée après les visites dans le secteur).c'est un camping principalement de passage avec les randonneurs en vélo le long de la loire.Le camping possède également des mobils homes relativement récent.
seul bemol un petit bar snack aurait été un plus le soirmais vu les circonstances sanitaires de cette année peut etre normal...bref un camping calme pour y passer 2-3 jours c'est bien .

Date du séjour : juillet 2020
Morgane Lesueur, Directeur général de Camping les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Bonjour et merci de faire part de votre expérience. La situation sanitaire actuelle nous impose effectivement davantage rigueur, notamment en matière de restauration. Nous prenons bonne note de votre retour pour nous améliorer et vous proposer un agréable séjour dans notre belle région des châteaux de la Loire.

Avis écrit le 28 octobre 2019

Camping qui convient bien aux personnes de passage. Nous y sommes restés 4 jours et nous avons regretté ..
Sanitaires pas toujours propres (ne regardez surtout pas le plafond), accueil qui laisse à désirer, des food trucks qui viennent mais ne sont pas ceux annoncés .. Aucune ambiance, c'est un camping de passage pour les cyclistes.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Morgane L, Responsable relations publiques de Camping les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Bonjour Annabelle B et merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des espaces accueillants et confortables et sommes navrés si, malgré notre vigilance, des éléments avaient pu échapper à notre attention. Nus ne manquerons pas d'y remédier et vous remercions de pouvoir nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 16 septembre 2019

Nous avons passé un excellent séjour au camping les peupliers.Les gérants étaient très agréables .Le camping se trouve être proche de Tours ,des caves et des châteaux.Le mobilhome était situé dans un endroit calme.Lors d'une prochaine venue en Touraine nous reviendrons !!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aquadis L, Responsable relations publiques de Camping les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Bonjour et merci de vos encouragements ! Nous sommes ravis que voter séjour ait été à la hauteur de vos espérances et vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir

Avis écrit le 10 septembre 2019

Très satisfait de notre séjour agréable région , le camping bien situé agréable calme et reposant .Les gérants accueillants sympa serviable et surtout disponible à n'importe qu'elle heure et toujours à l'écoute de nos demandes .

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aquadis L, Responsable relations publiques de Camping les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Bonjour et merci de votre soutien. Nous faisons de notre mieux pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau