Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

Parc arboré idéal pour poser la tente.
En bord de la piste cyclable mais un peu à l'écart du bourg.
L'accueil est sympathique et de bon conseil sur les restaurants à proximité.
La piscine est en dehors du camping.

Date du séjour : juin 2020
Morgane Lesueur, Directeur général de Camping les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
La piscine est à coté du camping - vous bénéficiez d'un accès gratuti en tant que campeur.
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 8 août 2020

Nous avons passés 3 nuits au camping des Peupliers et y avons passé un agréable séjour. Le camping est très bien, les enfants peuvent y jouer tout en sécurité
Les propriétaires sont super sympas et très disponibles

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et passé un agréable moment en famille.
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Camping sans aucune âme, ce n’est pas forcément sale mais c’est presque glauque, on est collé à la départementale, on entends la voie ferrée derrière... La piscine derrière est pareille, sympa mais glauque quoi...

Par contre le samedi y’a un foodtruck qui passe avec deux soeurs qui font des burgers excellents ! C’est ce qui vient remonter un peu ma note :/

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement satisfait vos attentes.
Nous serions ravis de vous revoir.

Avis écrit le 24 juillet 2020

camping situé sur les bord de loire entre tours (15min) et amboise (30min).Camping relativement calme boisé avec emplacement assez grand .les sanitaires sont propres .une piscine communale juste a coté ou l'entrée est gratuite pour les résidents du camping (agréable en fin de journée après les visites dans le secteur).c'est un camping principalement de passage avec les randonneurs en vélo le long de la loire.Le camping possède également des mobils homes relativement récent.
seul bemol un petit bar snack aurait été un plus le soirmais vu les circonstances sanitaires de cette année peut etre normal...bref un camping calme pour y passer 2-3 jours c'est bien .

Date du séjour : juillet 2020
Morgane Lesueur, Directeur général de Camping les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Bonjour et merci de faire part de votre expérience. La situation sanitaire actuelle nous impose effectivement davantage rigueur, notamment en matière de restauration. Nous prenons bonne note de votre retour pour nous améliorer et vous proposer un agréable séjour dans notre belle région des châteaux de la Loire.

Avis écrit le 28 octobre 2019

Camping qui convient bien aux personnes de passage. Nous y sommes restés 4 jours et nous avons regretté ..
Sanitaires pas toujours propres (ne regardez surtout pas le plafond), accueil qui laisse à désirer, des food trucks qui viennent mais ne sont pas ceux annoncés .. Aucune ambiance, c'est un camping de passage pour les cyclistes.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Morgane L, Responsable relations publiques de Camping les Peupliers, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Bonjour Annabelle B et merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des espaces accueillants et confortables et sommes navrés si, malgré notre vigilance, des éléments avaient pu échapper à notre attention. Nus ne manquerons pas d'y remédier et vous remercions de pouvoir nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir