Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Super, les services au top.
Personnels très agréable et serviable. En très bel endroit surtout les bungalows niquel très propre rien à dire je suis très satisfaite. Une bel piscine avec de beaux toboggan super chouette.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Jos K, Directeur général de Center Parcs Les Ardennes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Chère Pie T,

tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de l'avoir partagé sur le site de Trip Advisor. Votre commentaire fait plaisir à lire, nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueuillir à nouveau au sein de notre parc.

Bien à vous,
Jos Kruiter
General manager
Center Parcs Les Ardennes

Avis publié : 17 juillet 2018

Nous avions résezrvés les bungalows 304, 305 et 306 (18 personnes)
Parmis nous une perfsonne à mobilité réduite et arrivant péniblement à marcher.
Les chalets étaient en parfait état, mais loin de tout.
Le noed du problème la plupart des chalets se trouvent en amont du parc aquatique et de toutes les attractions. Donc pour remonter ensuite c'est la galère.
Le parc met des voiturettes électriques à disposition, mais elles sont assez couteuses (125 euros pour un WE et cepour 4 personnes).
Mis à part cela, le parc aquatique n'est pas fort grand et le plafond des douches dans le dome doit absolument être refait (trous dans plafonds , peintures manquantes....)
Mis à part cela chouette séjour du vendredi au lundi 16 juillet.
Chouette animation pour les petits, et les prix des brasseries correctes.
Merci

Astuce pour la chambre : plus près du dome
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher Senna M,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances même si certains points vous ont fait défaut.
Sachez que lorsque vous êtes accompagné d'une personne à mobilité réduite, il vous est possible de demander une carte d'accès spéciale qui vous donne accès au parc durant tout votre séjour. Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à demander votre carte d'accès à la réception du domaine.
Nous ne manquerons pas de remettre vos remarques positives aux animateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre village du Center parcs Les Ardennes.

Bien à vous
Jos Kruiter
General manager
Center Parcs Les Ardennes

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un bon séjour. Le cottage était très propre. La piscine est certe plus petite que les autres center parc mais suffisante pour nous qui avons un bébé.
Nous avons cependant eu deux déceptions :
La première concerne les voitures. En effet, trop de voitures restent près des cottages. Les personnes ne garaient pas leur voiture sur le parking et gardaient la voiture pour descendre à la piscine.
La deuxième concerne le restaurant " le grand café". Nous avons du attendre 45 min avant qu' une personne vienne nous demander pour un dessert. Et certains plats ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le menu. De plus il s agit de produits décongelés. Un peu dommage surtout pour le prix demandé

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Jos K, Directeur général de Center Parcs Les Ardennes, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Chère Jennifer,

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec les utilisateurs de tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre famille avez profité de votre séjour.

Nous ne manquons pas de transmettre vos commentaires aux managers des départements concernés afin de nous permettre de nous améliorer.

Notre personnel serait heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre parc

Cordialement

Avis publié : 14 juillet 2018

notre cottage n'était pas très propre il restait une taie d'oreiller non changée.Il n'y a pas de jeux intérieurs pour les enfants.les resto ferment à 20h.Le buffet n'est pas ouvert le midi.Le magasin n'ouvre qu'à 8h et ferme à 18h.nous avons fait 3 center parc auparavant ils étaient tous très bien.aucun renseignement quand vous arrivez.vraiment meme nos 3 petits enfants ont fait la différence meme la piscine est petite et il n'y a pas de place pour s'assoir.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Chère Eliane,

Nous sommes véritablement navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos attentes.

La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités, sachez que nous prenons notes de vos retours et que nous transmettons aux equipes concernées, ainsi qu'aux managers des différents départements.

Notre parc, au sein du groupe duquel nous faisons partie, arbore "trois birdies" contrairement à certains autres parcs qui en ont 5, ce qui explique par exemple, la taille de notre Aqua Mundo.

Nous sommes quelque peu interpellé par le manque de renseignements car en effet, notre village map qui est remis à chacun de nos hôtes dès son arrivée, reprend toutes les informations relatives aux activités et aux heures de celles ci ainsi que les heures d'ouvertures de nos différentes infrastructures.

Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au sein des Ardennes, pour un futur séjour.

Avis publié : 20 juin 2018

Nous avons été surpris par les commentaires négatifs avant de partir et étions de ce fait sceptiques. Je ne partage pas le sentiment de ceux qui trouvent le parc trop petit.
La situation de ce center parcs est idéale - il est bien niché dans la nature et dans un cadre valloné avec une petite ville à ses pieds.
Le dome est très bien conçu et les restaurants et bars sont bien agencés (à aucun moment nous avons eu l'impression d'être serrés). Le personnel était très à l'écoute et le service rapide. Le restaurant à la carte avait de bons plats. Pour le prix - on est dans un center parcs et on ne doit pas être surpris par les 20% supplémentaires.
Possibilité de réserver facilement une partie de bowling en famille avec les coupons activités et salle de jeux juste à côté avec "petite table de palet".
Pour les jeux des petits, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment pour les 1an-2ans en dehors de la piscine et de la ferme.
Pour l'aqua mundo - là je rejoins ceux critiquant la froideur de l'eau ...par contre je ne trouve pas le complexe trop petit et surtout il est bien agencé pour les petits qui ont plusieurs bains pour eux. Peut être que le problème concerne plus les pré-ados....
Je rejoins aussi ceux qui préviennent qu'il est un peu difficile de circuler avec la poussette pour accéder au gîte....notre porte bébé a été utile ...sinon il faut emprunter les routes. Le personnel essaie de faire respecter la non circulation des voitures en posant des foyers et je trouve que le jour 2 les voitures avaient disparu. Mais à la décharge des automobilistes ...je trouve la circulation du parc assez compliquée.
Enfin, le logement était très bien et le jardin aussi ...les haies doivent encore pousser mais ça ne ferait que tarder.
Conclusions : donnez une chance à ce parc belge et ne comparez pas différents niveaux de center parcs. On a déjà comparé un deux étoiles avec un 4 étoiles ?

Astuce pour la chambre : Pour ceux avec poussettes - choisissez des emplacements proches des axes (et non sur les petits chemins en marron).
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Jos K, Directeur général de Center Parcs Les Ardennes, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.

Effectivement notre parc est situé au coeur des Ardennes et le paysage est plutôt vallonné, ce qui ajoute du charme à l'environnement mais nous comprenons tout à fait que pour l'utilisation des poussettes celà peut parfois être "sportif".

Nous avons l'ambition de faire de notre parc une zone sans voitures pour le bien être de toutes et tous afin de profiter de la quiétude des Ardennes.

Notre personnel serait ravis de pouvoir vous accueillir pour un nouveau séjour au coeur des Ardennes.