Points forts des avis
Magique

Deuxième passage chez Bernard! Bon il s’est blessé donc on a eut Bernard bis, mais ça reste... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2020

Waremme, Belgique
Lisez les 14 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Deuxième passage chez Bernard!
Bon il s’est blessé donc on a eut Bernard bis, mais ça reste tellement famililal et cool.
Superbe moment sous les bois de vielsam.
Accueil toujours chaleureux, trajet toujours superbes, passage technique au choix, moments rapides au choix, bref une matinée terrible!

Merci Ard’Enjoy que je recommande à 100%

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 10 juillet 2020

Top moment en famille en trottinettes sur les sentiers de la forêt. Organisation super et chouette moment vivifiant dans une magnifique région. Merci pour l'accueil.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Superbe moment avec Bernard, gentil, et proche de ses clients, un superbe moment à Vielsalm!
En famille ou entre amis, c’est un superbe moment !
Attention, prévoir argent liquide, prévoir chaussure et vêtement adéquat en fonction du temps !
À conseiller sans modération entre 10 et 60 ans!!!!!!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

Très chouette activité à faire en famille ou entre amis, pour découvrir de magnifiques endroits, et avec un guide très gentil et professionnel! Un véritable coup de coeur! N'oubliez pas d'emporter des vêtements chauds en cas de météo capricieuse!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Merci à Bernard pour son accueil et sa gentillesse. Nous sommes ravis d’avoir effectué une rando en trottinette avec Ard’enjoy. De la gestion des fous fous à celle de la femme enceinte, Bernard s’adapte et permet à tous de passer à agréable moment. Les paysages rencontrés sont magnifiques et le matériel sécurisant et de qualité.
Je recommande vivement cette activité. Bravo !

Date de l'expérience : novembre 2019