Tout fut parfait: accès, accueil chaleureux par le patron, propreté et calme des chambres, grand choix du buffet au petit-déjeuner. Rien à redire. Ce fut impeccable. L'emplacement est très central dans Vielsalm.
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
Tout fut parfait: accès, accueil chaleureux par le patron, propreté et calme des chambres, grand choix du buffet au petit-déjeuner. Rien à redire. Ce fut impeccable. L'emplacement est très central dans Vielsalm.
Nous nous y sommes rendu avec un bongo, chambre très correct, literie très bien et petit dejeuner continental varié.
Avec notre bongo, nous avions droit à un plat au restaurant de l'hotel, pix et nourriture plus que correct.
un bon plan si vous etes de passage
Hotel tres correct mais rien d’exceptionnel. Notre Chambre etait une chambre standard: taille correcte, pas enorme. Salle de bain tres petite et besoin d’un petit rafraîchissement, lit confortable. Quelques petites reparations necessaires. Accueil correct, pas tres chaleureux. Petit dejeuner correct rien d’exceptionnel. Il y a un restaurant que l’on n’a pas testé. Parking gratuit dans la rue et hôtel très bien situé. Pleins de resto autour. Village tout petit et pas grand chose a faire.
Arrivée pour une nuit bongo un samedi-après-midi.
Accueil pas très sympathique et froid parking sous le porche n’y allez pas si vous êtes premier vous ne sortez pas à moins de déranger tous ceux derrière vous .
Carte d’accès à notre chambre n’a jamais fonctionné correctement a chaque fois il a fallu descendre à la réception pour pouvoir entrer dans notre chambre.
Au restaurant mon dieu les boulets façon liège quel massacre Surgelé vaux mieux manger dans une friterie et le café pour un resto “italien “ sans goût ou ils avaient oublié d’en mettre je sais pas
Petit déjeuner comme déjà vu dans d‘’autres avis censé être ouvert à 8 h mais à ouvert à 8h20 avec des petits à cuire mais pas assez cuits.
Ne parlons pas non plus du sauna et de la salle de fitness qui sont sur les brochures de l’hôtel mais dont on ne vous parle pas une fois sur place
Dans les chambres attention à pas se faire électrocuté (voir photo)avec les prises il y a bien une cafetière mais il faut la branché par terre car le fil est trop court, uniquement du sucre canderel et le téléphone à fondu donc ne fonctionne pas (voir photo)
Bref le seul point positif c’était la propreté en général rien à dire .
Et si je peux me permettre de vous donner un conseil.Engagez du personnel qualifié et remonter les bretelles du resto et travailler avec du frais et pas du surgelé aussi au petit déjeuner
Bonjour Monsieur Malingreau,
Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmis nous. (Bof, sa rime un peu avec Tof, c'est un peu d'humour, on peu aussi en avoir ...)
Désolé pour le parking, mais si je me rappelle n'y avait-il pas qu'une seule voitures derrière vous et vous partiez en même temps, me semble t'il, autrement il est vrai que l'orsque 'lon nous demande ou est le parking de l'hôtel on réponds aussi comme vous, que parfois c'est mieux de se garer dans la rue , juste avant le porche, c'est gratuit aussi et même sans zone à disque...
Merci pour le compliment de la propreté, par contre la clé, l'électronique nous joue parfois des tours que l'on ne peut pas toujours prévoir, mais heureusement nous n'avons du que remplacer la carte, et on pouvait la refaire directement...
Concernant le sauna et la petite salle de fitness, nous ne la mentionnons pas effectivement, parce que le plus souvent, expliquer à notre clientèle, ou se garer, comment atteindre la chambre, l'heure des petits déjeuner (même si parfois le réveil nous fait défault), les facilités du restaurant avec l'apéritif offert, la plupart trouve cela trop long... et les clients qui viennet chez nous pour la salle de sport s'y intéresse d'eux même en le demandant à l'arrivée.
Enfin je vais remonter les bretelle de notre personnel, par contre je demanderai à notre boucher de vous donner sa recettes de boulettes, ....
Avec notre meilleur amitié, bien a vous, ...
Accueil froid..bof..chambre petite..pas très nette..miroir avec traces de doigts..literie pas confortable..on s en sort avec 1 mal de dos..ascenseur petit..mais bon pas dramatique ...le repas au restaurant adagio plus jamais...zakouskis congelés.. dommage car pas envie d y goûter.. pas appétissant au visuel..les bouts de cote ...j y ai mangé trois bouts..salade et tomates pas fraîche.. les frites était bonnes heureusement..j avais très faim en plus...osso bucco pas top non plus..mon mari étant chef cuisinier..très déçu...nous avons pris le dessert dans un autre établissement proche..alors le pire c etait le petit-déjeuner...servi logiquement a 8h..mais monsieur a eu une panne de réveil donc on a du attendre...pain pas frais non plus..et vu la vitesse qu il a mis pour installer le buffet je doute que les œufs brouillés etait frais..cramique pas frais et les croissant c c'etait du recuit...enfin on n y reviendra plus ca c est certain..on s est poses la question d ou venait ses 3 étoiles..
Bonjour Madame,
Nous avons lu avec attention vos commentaires, même s'ils restent caché sous un pseudo que nous ne reconnaissons pas parmi les noms de nos clients. Nous vous en remercions toutefois et ne manquerons pas de les communiquer à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos services.
L'accueil pour l'avoir effectué moi même, je pensais en lisant d'autres commentaires que nos clients me trouvait moins froid que vous, mais bon peut t'on plaire à tout le monde.
Encore es excuses pour le retard du petit déjeuner, qui a certainement mis à mal l'organisation chargée de votre journée de congé. Et en effet lorsque notre boulanger est fermé, nous n'avons pas beaucoup d'autre choix (surtout lorsque l'on est en retard) de servir le pain de la veille. Les œufs étaient frais quoique vous en pensiez. Alors même si vous êtes persuadé de ne jamais plus revenir, permettez moi 2 petits commentaires à mon tour...
Les étoiles correspondent aux différents services proposés par l'hôtel et sont attribuées par l'office du tourisme, et enfin pour un chef de cuisine, je trouve personnellement dommage que vous n'ayez pas eu la franchise de nous commenter votre séjour en cours de celui-ci ou au moins au moment du départ. Nous aurions très certainement pu apprécier au mieux des commentaires de professionnel à professionnel et non pas comme vous et nous le regrettons d'avoir nos éloges (le plus souvent négatives) proposées à tous qui le veut. Merci enciore.
Bon séjour, chambre agréable (supérieure), propreté à 80% OK. Pas de mauvaises surprise dans l'ensemble. Par contre déception du petit déjeuner... Pain pas frais, viennoiserie congelée. Jus orange minute maid... Mais par contre un peu de tout en choix. Salade de fruit frais, œufs brouillés. Dommage que la qualité du pain n'y est pas, surtout qu'il y a une excellente boulangerie (chez papa) juste en face ! Je la conseille d'ailleurs, pain au levain, qualité des produits supérieure et prix très correct. Nous avons également profite de l'offre Groupon repas compris. Nous avons eu un budget par personne de 15€ pour choisir dans la carte. A refaire je ne mange pas la. Pâte à la limite du cru, pizza avec pâte un peu crue aussi, four électrique pour cuire les pizzas,encore une fois produits pas. De qualité, ingredients en boîte,...
A refaire je retourne à l'hôtel qui est assez agréable tout de même mais je ne mange pas sur place.