Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com484 $US
Orbitz.com484 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2022

Hotel bien situé en plein centre, très propre, bon accueil. Petit déjeuner fourni et très agréable. Joli petit lac à 200 mètres. Restaurant inclus sous l'hôtel. Cuisine très bonne pour un prix moyen (+/-20 euros le plat).

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 27 avril 2022 par mobile

Hôtel bien entretenu, qualité prix, ok mais un vrai manque de présence, de chaleur de l équipe. Et tellement de petits détails qui rendraient la prestation plus qu agréable. Tout y est mais au strict nécessaire. Efficace, mais sans plus. Dommage, il suffirait de peu de choses.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2022

La chambre est minuscule, mal agencée. Le lit est inconfortable et le matelas forme un V. Inutile de vous dire que la nuit fut pénible. La propreté laisse à désirée tant au niveau des draps, des linges. On n'ose à peine évoquer la salle de bain tant celle-ci est insalubre (joints noirs, des poils et des cheveux dans la douche avant notre arrivée et d'une vétusté inimaginable au 21ème siècle).
De plus, on nous a demandé de nous parquer dans la rue et on ne nous a même pas parlé des places, toutes libres, de l'hôtel.
A éviter absolument.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2022

Hotel Joliment rénové Hôtesse très charmante et serviable, mais lieu mal/peu entretenu et pas suffisamment propre.

Elevage de "moutons" sous le lit,
lattes du lit d'appoint cassées,
lampe de chevet avec prise endommagée,
table de chevet sans poignée, clef d'armoire inutilisable/coupée
traces de gouttelettes sur la papier peint de la salle de bain, autour du Wc,
escaliers d'accès aux chambre ou au restaurant particulièrement salle.
...

Ces remarques ont étés faites verbalement et j'me suis entendu dire que des améliorations ont déjà été mise en oeuvres.
L'accès est facile, le parking en ville et les 4 places sur site permettent un accès voiture et l'emplacement en centre ville est appréciable.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 février 2022

nous avions une réservation WONDERBOX nuitée, souper, et déjeuner. Lors de notre arrivée on nous signale que le souper n'est pas prévu (erreur selon eux) alors qu'i est repris sur le livret et que nous aurions du aller voir sur le site pour le savoir ...... Tant pis on utilise notre bon et on réserve quand même le resto de l hotel (une horreur à fuir) ....ils nous ont offert l'apéro _

Date du séjour : février 2022