Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2023

Très grand lit ... 🤣 Accueil très agréable. Hôtel sympa, belle chambre. Petit déj bien servi, nous avons bien mangé. Resto de l'hôtel top, bon et vraiment pas cher. Ns y retournerons avec plaisir....

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2022

Un super logement, tranquilité et au matin un très bon petit déjeuner dans un local agreable. Et tout pour un "bon" prix ! En plus il y a un bon restaurant/pizzaria au rez-de-chaussée .
Vielsalm , beau village ! Interessant à visiter. Depuis la Baraque de Fraiture jusque St.Vith.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2022

Personnel très sympathique et souriant. Le repas au sein du resto était bon. Les assiettes bien remplies et c'était du frais. Par contre très bruyant. Plutôt ambiance cantine que resto d'un hôtel 3 étoiles. Pour le reste, je passe mon chemin. Je ne sais pas si on nous a attribué une chambre bas de gamme car nous avions réservé avec Wonderbox, mais la salle de bain laissait franchement à désirer. Bandes de moisissure sur les joints dans la douche qui devrait être changée au profit d'une douche propre et moderne. Pommeau sale. Les évacuations se bouchent (douche et évier). Manque d'entretien. Les 3 étoiles sont loin d'être méritées. La literie est à revoir : tâches multiples sur le drap et sur les oreillers. Oreillers d'ailleurs qui auraient aussi besoin d'être changés. Franchement usés. Le petit déjeuner est varié et basique. Mais là aussi manque de propreté (machine à café encrassée et frigo de boissons sale). Établissement a besoin d'un bon coup de neuf et de modernité.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2022

Personnel très aimable, nourriture excellente, chambre super propre, a notre demande nous avons pu voir le match de la jupiler pro ligue, le fameux derby Liégeois assis confortablement à la brasserie de l'hôtel avec une bière bien fraîche.

Conseil sur les chambres : Préférer les chambres avec vue jardin
Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 12 septembre 2022

Très bel hôtel, le gérant est également très gentil, serviable et disponible !
Ils ont également de belles salles de réunion bien équipées, un super restaurant et en plus l'hôtel se trouve dans le centre de Vielsalm, qui est très joli.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires