Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
72 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2023

Personnel très agréable, lieu au calme, petit déjeuner très bien et restaurant adagio aussi. Bon petit séjour réponsant, le lac juste à côté est très sympa pour une balade.
La fermeture des portes des chambres esf assez bruyante.

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 18 février 2023

Tout d'abord , le patron devrait changer de métier ou apprendre les notions d'accueil quand on a un hôtel à gérer!!
Les déjeuners sont décevants , le frais est absent ainsi que le personnel!!

Heureusement que la brasserie du Conte de Salm a pu nous satisfaire agréablement pour notre séjour.

A déconseiller !

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2023

Très grand lit ... 🤣 Accueil très agréable. Hôtel sympa, belle chambre. Petit déj bien servi, nous avons bien mangé. Resto de l'hôtel top, bon et vraiment pas cher. Ns y retournerons avec plaisir....

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 1 décembre 2022

Un super logement, tranquilité et au matin un très bon petit déjeuner dans un local agreable. Et tout pour un "bon" prix ! En plus il y a un bon restaurant/pizzaria au rez-de-chaussée .
Vielsalm , beau village ! Interessant à visiter. Depuis la Baraque de Fraiture jusque St.Vith.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2022

Personnel très sympathique et souriant. Le repas au sein du resto était bon. Les assiettes bien remplies et c'était du frais. Par contre très bruyant. Plutôt ambiance cantine que resto d'un hôtel 3 étoiles. Pour le reste, je passe mon chemin. Je ne sais pas si on nous a attribué une chambre bas de gamme car nous avions réservé avec Wonderbox, mais la salle de bain laissait franchement à désirer. Bandes de moisissure sur les joints dans la douche qui devrait être changée au profit d'une douche propre et moderne. Pommeau sale. Les évacuations se bouchent (douche et évier). Manque d'entretien. Les 3 étoiles sont loin d'être méritées. La literie est à revoir : tâches multiples sur le drap et sur les oreillers. Oreillers d'ailleurs qui auraient aussi besoin d'être changés. Franchement usés. Le petit déjeuner est varié et basique. Mais là aussi manque de propreté (machine à café encrassée et frigo de boissons sale). Établissement a besoin d'un bon coup de neuf et de modernité.

Date du séjour : octobre 2022