Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Priceline
72 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2023 par mobile

Hôtel bien situé dans la rue principale de Vielsalm. Nous avons demandé pour changer de chambre pour être au calme à l'arrière et nous avons été entendus. Chouette resto au rez de chaussée, un resto italien. Un sauna vous réchauffera et vous détendra quand vous le souhaitez (à réserver à la réception) c'est gratuit... Petit déjeuner en buffet. Bref bon rapport qualité prix.

Conseil sur les chambres : Si vous trouvez une place dans la rue garez vous car il n'y a que quelques places dans le parking... Hors saison renseignez-vous sur les jours d'ouverture du resto...
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2023

Points positifs : Hôtel bien situé. Bel environnement. Parking gratuit. Chien admis. Belle décoration. Chambres convenables, belle sdb. Prix abordables.
Points négatifs : personne pour nous accueillir. Il faut faire une manœuvre sur un téléphone pour appeler qqn. Ascenseur bloque très souvent, petit déjeuner à amélioré (pain dur et pas frais, jambon mauvaise odeur et pas bon, jus d'orange en bouteille, œufs molet pas molet du tout et quasi pas cuit, œufs brouillés pas bon, café pas très bon non plus, rien n'était très appétissant). Peu mieux faire.
Personnel pas très sympathique.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2023 par mobile

Hotel plutôt sympa pour passer quelques jours en Ardennes. Chambres ravissantes mais SDB un peu petite et à rafraîchir. Petit dej vraiment top. Il est situé en pleine "ville" et à deux pas du lac de vielsalm. Le parking de l'hôtel est assez difficilement accessible et ne comporte que 4 places mais ils y en a d'autres sur la rue gratuites.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2023

Accueil très sympathique et efficace. On sentait le Mr investi et avec la volonté de rendre service et d’être utile.
La chambre était très propre, très joliment décorée et avec tout ce qu’on peut souhaiter comme équipement.
Le petit déjeuner était bon et varié.
Très agréable de pouvoir se garer dans la rue sans restriction.
Petit bémol sur l’insonorisation mais ça n’a pas altéré notre impression générale sur ce séjour.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

Accueil et personnel fort sympathique , serviable et très professionnel. Chambre très sympathique au dernier étage avec une petite terrasse. Le restaurant était bon et très accessible niveau prix. Petit déjeuner simple mais bon & efficace.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille