Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
BenoitBrighton
Saint-Cloud, France

Un bon petit hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semainespar mobile
Dans le cadre d’un coffret deux nuit petit déjeuner dîner nous avons séjourné dans cet hôtel.
Le lieu est magnifique au cœur des Ardennes avec un beau lac de belles forêts et Spa et Liège à proximité.
Accueil et personnel très sympathique.
Chambre avec une très bonne literie. Pas tes grande , peu de place dans la salle de douche.
Dîner au restaurant italien. Prix corrects et quantité très raisonnable. Petit déjeuner simple et classique.
La décoration et le caractère biscornu de l’hôtel ne plaident pas en sa faveur. Trois étoiles c’est un peu trop à mon avis.
Date du séjour : juin 2024
    115 €
11.6 km de Hotel Myrtilles
301 €
    11.4 km de Hotel Myrtilles
    Toutes nos chambres dispose d'une douche individuel, d'une Smart TV ainsi que d'une connexion  internet
    122 €
    12.4 km de Hotel Myrtilles
    Afficher plus d'hôtels à Vielsalm
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 4 mai 2024

Très bonne literie, le propriétaire est très à l'écoute et sympathique, nous étions en chambre double standard, séjour effectué en utilisant un wonderbox, un supplément a été demandé puisque nous étions en vacances scolaire, c'était annoncé donc sans surprise.
    Je reviendrai volontiers

Date du séjour : mai 2024
    Avis écrit le 6 avril 2024

Superbe hôtel.
    Très bonne literie. Restaurant italien très abordable. Calme et très soigné.
    Le personnel très agréable et sympathique
    Région très belle, lac, forêt de sapin, musées du Coticule, de la seconde guerre mondiale.
    Très agréable pour un moment de repos.

Conseil sur les chambres : Sauna à votre dispositif sur simple demande
    Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 31 mars 2024

Merveilleux accueil ! Chambre double supérieure 207 spacieuse avec balcon
    Très bonne literie
    Salle de bain douche à l'italienne propre grâce à une petite jeune fille très sympathique
    Petit déjeuner copieux et très variés
    Chapeau au patron qui est au four et au moulin toute la journée !!
    Restaurant pizzeria très bon à prix abordables
    Chapeau au serveur seul à assurer avec grande organisation !!
    Franchement établissement à tester!!!

Avis écrit le 11 mars 2024

Très bel hôtel, très bien situé dans le petit village de Vielsalm. Propreté impeccable.
    Le petit déjeuner est simple mais il n'en faut pas plus. De plus, il y a tout sur place, resto, brasserie et tea room.
    Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa...par manque de temps. Si vous décidez de vous rendre à Vielsalm, n'hésitez pas à y faire un petit passage.

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 2 mars 2024

La salle de bain de la chambre 102 doit être refaite entièrement. Pommeau de douche cassé et fuit , la lunette des toilettes n'est pas fixée, plinthes absentes et parquet abîmé. Le reste ok et petit déjeuner ok . Bonne literie . Accueil bien . .