“Ok mais sans souvenir impérissable”

Auberge du Carrefour
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Vielsalm
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant familial, typiquement ardennais. Cuisine du terroir. Spécialité de gibier et moules en saison. Cuisine ouverte non-stop de 11h a 20h. Restaurant pouvant accueillir jusque 100 personnes. Lorsque le restaurant est ferme, la brasserie est ouverte et propose une cuisine aux prix identiques qu'a l'Auberge. Convient aux familles, aux hommes d'affaires, aux amoureux, ... Vous serez reçu avec le sourire de la patronne !
Avis publié : 31 mai 2022

Qu'écrire ?
C'est bien, c'est bon; le cadre est banal...le service est correct.
N'a ni laissé un souvenir impérissable, ni négatif.

Date de la visite : mars 2022
Écrivez un avisAvis (167)

Avis publié : 2 mars 2022 par mobile

En amoureux, nous sommes retournés dans cette auberge que nous avons bien connue il y a plus de 20 ans et nous n avons pas été déçu !
L endroit a conservé tout son charme avec sa décoration d antan mais les chambres ont été modernisées tout en gardant leur cachet: une réussite !
Nous avons également dégusté un très bon repas dans une ambiance chaleureuse !
L emplacement est juste idéal pour faire de belles balades ou des sports de glisse lorsque le temps le permet.
Quant à l accueil il est très sympathique et familial, l auberge est en effet une affaire de famille depuis plusieurs générations !.
En résumé : à conseiller !

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 15 février 2022 par mobile

Nous avons passé la soirée de samedi pour la St Valentin, repas délicieux, chambre confortable et gentillesse de la patronne et de ses employés.. A recommander..

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 27 juillet 2021

Superbe endroit à la décoration typique et magnifique, réalisée avec beaucoup de goût. Plusieurs suggestions étaient proposées et tout était excellent. Nos enfants et nous, avons été servis par une équipe qui vous soigne aux petits oignons. Personnel très gentil! Nourriture délicieuse et plats faits maison, cela se ressent! Nous y retournerons!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Des serveurs ou des muppets? Quelle catastrophe ! La patronne sûrement regrette n’avoir giflé ces 2 enfants à temps pour éviter qu’ils deviennent des adultes inutiles: resto presque vide mais 15 mns pour servir 2 bières, et 30 mns pour apporter 1 plancha de saucisson entre équilibres imposibles. Après 1 hr d’attente pour nos plats, je me suis levé pour quitter et oh la là ! tout arrive de suite! La vielle tactique de faire attendre les clients pour augmenter les consommations en boissons ! Au milieu des Ardennes dans un resto vide… ça ne passe pas, c’est
comme même pas NY! Malgré tout les rognons étaient bon, non comme mon humeur, malgré les efforts de la patronne pour remédier à la succession de gâchis.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Carrefour ont aussi consulté

Vielsalm, Luxembourg belge

Vous connaissez Auberge du Carrefour ?