“Nouriture bonne, mais...”

Villa des Effats
Classé n° 18 sur 24 Restaurants à Vielsalm
Cuisines : Française
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Nous sommes satisfaits de nos plats, la nourriture était bonne. Mais petite faille dans le service.. oublier l’entrée que nous avons commandé ! Cela peut passer si il y a du monde mais le restaurant comprenait 3 tables donc ce n’est pas excusable. Nous pouvons presque dire que le service étant manquant, on nous sers nos plats sans nous demander ce que nous voulons boire... mais personne en salle donc nous avons eu soif jusqu’à la fin de notre plat.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

La qualité des plats est médiocre, les aliments utilisés ne semblent plus de 1ère fraîcheur.
Seul point positif, le personnel est agréable mais certainement pas des locaux.
De plus l'addition est élevé pour la qualité de la cuisine.
Bref, un attrape touriste.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 juillet 2019

Pas top et pas sympa, uniquement comme resto de passage pour les touristes sans envie d'y retourner !!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à cet hôtel par hasard au détour d'un virage en moto ! Il ne paye pas de mine de l'extérieur mais nous avons été agréablement surpris à l'intérieur. L'accueil était très agréable malgré que nous soyons arrivés sans réserver. Nous avons pris la chambre de luxe qui est nichée dans une annexe tout à fait à part. Très calme et cosy. Nous avons aussi pris le souper. Choux restreint mais gage de bonne bouffe. Le petit déjeuner était royal ! Bref à recommander !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

La truite est fraîche mais elle manque d'assaisonnement. Pas de sel, pas de poivre et pas de citron avec du poisson, c'est incompréhensible.
Personnel pas très sympa.
Erreur dans le service. Nous étions seul dans resto et nous n'avons pas été choyés
Menu enfant, pâtes bolognaises, très peu de pâtes, la sauce et la viande en quantité minimale. L'addition est par contre très salée. Nous n'y retourneroplus.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Villa des Effats ont aussi consulté

Vielsalm, Luxembourg belge

Vous connaissez Villa des Effats ?