Points forts des avis
Au cœur de la bataille des Ardennes

Un peu à l'écart des grands axes routiers et assez confidentiel, ce musée privé témoigne non... lire la suite

Avis écrit le 14 juin 2018
Alain S
A visiter absolument

Un passionné passionnant vous guidera dans ce musée étonnant qui recèle des vestiges et témoignages... lire la suite

Avis écrit le 25 mars 2018
gw610
Bruxelles, Belgique
par mobile
Lisez les 61 avis

Avis écrit le 27 août 2017

je recommande a tout le monde d aller visiter ce beaux musée . il devrais y avoir plus de musée comme celui ci . car beaucoup de pièces bien jus qui proviennent des environs et en plus il es très bien placer ( dans un très beaux cadre ardenais )

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Superbe musée avec une quantité de matériel impressionnantes .
Matériel local et bien jus.
De quoi en prendre plein les yeux .
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

I found this museum really interesting an well done !

Je trouve ce musée bien fait et très interesant !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 22 mars 2017

bonjour , étant membre de ce magnifique musée , j'ai remarquer sur votre site tripadvisor que vous avez fait plusieurs erreurs :
1 c'est le BULGE RELICS MUSEUM et pas ( MUSEM )
2 c'est a Joubièval 41 6690 Vielsalm et non a Ottré
3 le n° de téléphone est le 0496/316174

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 17 mai 2016

Ce musée dédié à la Bataille des Ardennes est géré par des personnes passionnées. Il est certes pas très grand, mais comprend de nombreux objets datant de la Bataille.
Le plus est le film d'époque avec des comparaisons de photos du village avant/maintenant

Date de l'expérience : juin 2015