“Plats à emporter ”

Le Jardin Délice
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Jardin Délice est actuellement fermé pour congés. La réouverture se fera début février 2018.
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Il y a des plats pour tous les goûts.
Facile à réchauffer, les plats ne deviennent pas secs lorsqu'on les réchauffe (ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants faisant les plats à emporter) donc c'est super.
Les plats sont très bien servis (belle quantité), bien assaisonnées.
Nous nous sommes régalés.
La réservation est facile (nous avons commandé le midi pour le soir!!)
C'était délicieux !!!
Bravo aux cuisinier
Merci

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 octobre 2020

Que dire? Que tout est parfait? C'est une évidence! Des plats... divins, un service au top, un cadre très agréable, une patronne aux petits soins, que demander de plus? Nous sommes venus sur les conseils avisés du propriétaire de notre chambre d'hôte et y reviendrons quand l'occasion se présentera. Encore bravo!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020

Pour nous la meilleure adresse de Saint Cast.
Aussi bien pour la cuisine de qualité avec des produits de saisons et des menus qui changent régulièrement, pas de quoi se lasser, que pour l’accueil et le cadre agréable.
Un Incontournable que nous adorons !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

Je conseil ce superbe restaurant
Le personnels est très agréable
La cuisine est un régal
Le décor superbe
Cuisine raffiné
Le service rien à dire
Enfin tout est parfait
A faire absolument

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Délicieux à petit prix ! Le menu du jour à 20€ ou 25€ est exquis, merlu au chorizo et tiramisu m’ont ravi, et les huîtres étaient aussi parfaites. Le personnel est très sympathique et arrangeant car je ne voulais que le plat et le dessert. Cadre cosy

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Délice ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Jardin Délice ?