Tripadvisor

Le Bonheur Est Dans le Blé
Classé n° 8 sur 42 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie - Brasserie - Saladerie Notre principale activité est la réalisation de galettes repas 100% blé noir façon dentelle. Pour diversifier notre offre nous proposons une petite carte brasserie et saladerie.
Avis publié : il y a 3 semaines

super crêperie dans une rue piétonne donc au calme et à deux pas de la mer. Les crêpes sont divinement bonnes. Le service simple et efficace et le bon rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Le restaurant est agréable, les crêpes vraiment très bonnes, c’est toujours un plaisir d’y réserver une table en couple ou en famille.

Avis publié : 10 novembre 2019

Accueil très froid, personnels arrogants. Les crêpes étaient chers et n’ont rien d’exceptionnel. Un seul conseil, Fuyez

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venus suite aux commentaires tripadvisor et nous avons été très déçus ! Les crêpes sont plus chères qu’à paris et n’ont rien d’exceptionnel.

Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Accueil assez froid galettes

et crêpes plutôt correctes sans plus servie presque tout de suite après la commande desserts un peu chers (8.70 ) pas vraiment un bon rapport qualité prix on a vu mieux question crêperie!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bonheur Est Dans le Blé ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Bonheur Est Dans le Blé ?