eDreams
ZenHotels.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020

un peu cher pour du camping. manque jeux pour enfants autour de la piscine. Sinon, c'est propre mais il y a une dame à l'accueil qui n'est pas très sympa... sinon, vu sur mer au top, emplacements grands

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2020

Accueil moyen mais sinon très agréable et très bien situer avec de très belle vues sur mer , detente assuré , mobil-home très propre et soigner , facile d'acces et 2 très belles plages avec tranquilité

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2020

Parfait pour la famille. De nombreuses activités. Des concerts organisés régulièrement. La localisation. Le camping tout confort. Les accès plages sont facile et rapide. Nous recommandons vivement ...

Avis écrit le 9 août 2020

Cadre magnifique et très calme.
Animations excellentes et de qualité.
Les sanitaires sont propres à tout heure et très confortables.
Je recommande et nous reviendrons sans hésiter!!!
Les accès plage et GR34 sont vraiment pratique.

Avis écrit le 7 août 2020

On a passé quelques jours cet été, le camping est super bien placé, près d'une magnifique plage, la vue du camping est juste exceptionnelle sur la mer , magnifique couché de soleil. Très bien entretenu .